“Une adresse exceptionnelle sur MOAB” 5 5 étoiles
Avis sur Desert Hills Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Desert Hills Bed and Breakfast
Desert Hills Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
1989 Desert Hills Dr., Moab, UT 84532   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Moab
suresnes
“Une adresse exceptionnelle sur MOAB”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en juillet 2014. La chambre (Red Rocks Room) était parfaite (propre, équipée d'un écran plat avec lecteur DVD, grand lit, grande salle de bain...). Ana s'est chargée, dès notre arrivée, de réserver un restaurant pour nous et a également organisé à notre demande, le lendemain, un vol de la région pour observer Arches et Canyonlands vue du ciel. Elle a appelé directement l'aéroport pour nous obtenir des places le matin dès 9 heures.
Le petit-déjeuner était excellent et différent sur nos 2 journées.
Il y a également un jacuzzi dans leur jardin que nous avons pas eu le temps d'utiliser.
Nous vous recommandons cette adresse sur MOAB.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Noisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits en famille et avons été reçus comme des invités de marque. Le jardin est un havre de paix et de fraîcheur en lisière du désert, pour passer délicieusement les heures les plus chaudes de la journée, entre deux activités. Il y a toujours de petites attentions, de délicieux cookies par exemple, qui vous attendent à la cuisine. L'extase est atteinte lorsque vous vous relaxez dans un jacuzzi sous la voûte étoilée, d'une incroyable beauté dans cet air pur et sec.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si vous êtes de passage à Moab, vous ne pouvez pas y aller sans loger chez Vic&Anna. Après de nombreuses nuits dans divers hôtels, nous avons retrouvé un esprit "comme à la maison". Vic et Anna sont des gens fait pour ce métier. Ils mettent tout en oeuvre pour que votre séjour soit des plus agréables et ils y parviennent avec brio ! Et que dire des petits déjeuner de Vic, juste une merveille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super accueil de Anna et Vic.
Le Bed and breakfast est très confortable ( la chambre double pour les familles est un vrai appartement) et le petit déjeuner délicieux. Le jacuzzi sous les étoile est très agréable.
Surtout on se sent comme chez soi (on peut utiliser la cuisine pour se réchauffer un repas le soir ou même donner un panier de linge à laver) ce qui est très appréciable quand on fait un long périple en famille. Anna vous donne de très bon conseils et nous avait réservé une descente en rafting très sympa. Il y a en effet plein de choses à faire à Moab, donc n'hésitez pas à y passer du temps !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Merci à Vic et Anna pour leur excellent accueil à Moab. Le B&B est parfait, chambre très propre et agréable avec tout le confort, le WIFI et même des peignoirs pour aller au jacuzzi. Petit déjeuner extra avec des petits pains briochés spécialement préparés par Vic, de plus on peut se servir dans le frigo (boissons, de yaourts, de cookies...)
Anna a été charmante et nous a expliqué ce que nous devions visiter en priorité (Delicate Arch à ne pas manquer) car notre emploi du temps était serré. Si nous revenons à Moab, nous choisirons de nouveau ce B&B! et nous le recommandons vivement.
A bientôt Vic et Anna, See you another time!! and thank you so much.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En vacances aux USA la semaine passée, nous sommes passés par MOAB qui est un passage quasi obligé pour ceux qui veulent visiter Arches National Park et Canyonland. Grands habitués des B&B nous avions choisi un peu au hasard le Desert Hill B&B.
Le B&B Desert Hills est absolument fantastique! Situé un tout petit peu à l'écart de la ville, mais pas trop loin quand même, il offre 5 chambres très spacieuses, calmes, à la literie excellente et TRES confortable, une salle de bain privative très agréable et toutes les commodités qu'on trouve dans un grand hôtel d'excellente tenue d'habitude. Mais ce n'est pas tout; l'accueil fait par le jeune couple qui tient ce B&B est vraiment remarquable. D'emblée ils vous disent que vous êtes chez vous et ce ne sont pas des mots en l'air. Vous êtes libres d'aller partout dans la maison , de faire votre cuisine ou barbeque vous même si cela vous chante (matériel à disposition), de vous servir dans les armoires et le frigo familial boisson, yaourt, fruit, gâteaux, céréales à discrétion (si,si, je l'ai fait!). Thé et café sont disponibles à tout moment de la journée.
Le petit déjeuner du matin pris en table commune est préparé demain de maitre et vous ne sortirez pas de là en ayant faim.
Vos vêtements ont besoin d'un coup de frais? Confiez les à votre hôtesse, elle s'en occupe comme vous le feriez avec vos amis (aucun frais ne m'a été compté pour ce service; linge lavé et plié sur notre lit à notre retour de ballade). Vous avez envie d'observer les étoiles en profitant après une journée de trail d'un jacuzzi chauffé? Ce dernier est à votre disposition à tout moment et gratuitement. Les conseils de nos hôtes pour les ballades à faire dans les environs sont plus qu'avisés. (leur stock de cartes et de guides est impressionnant). Leur goût culinaire est excellent et les restos qu'ils nous ont conseillés étaient parfaits. Ils les ont réservés pour nous.
Bien sûr ce B&B a son parking privé. Il y a un jardin aussi et des jeux pour enfants.
Bref, vous l'avez compris, foncez réserver cette merveille et surtout ne communiquez pas cette adresse aux autres...:-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Notre meilleur séjour aux USA. Un accueil très chaleureux. On se sent très à l'aise. On peut se servir dans le frigo, prendre des fruits, des yaourts. Très beau jardin et terrasse. Petit déjeuner royal. 3 petits déjeuners différents en trois jours. Très grande chambre moderne et spacieuse et très propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desert Hills Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Hills Bed and Breakfast

Adresse : 1989 Desert Hills Dr., Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Moab
Desert Hills Bed And Breakfast Moab, Utah
Desert Hills b&b
Desert Hills Hotel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Hills Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.