“Excellent établissement.” 5 5 étoiles
Avis sur Desert Hills Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Desert Hills Bed and Breakfast
Desert Hills Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
1989 Desert Hills Dr., Moab, UT 84532   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Excellent établissement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits en août 2014. L'hôtel est à environ 15mn en voiture du centre ville de MOAB.
Nous avions la Sunrise Room avec 2 grands lits.
Excellent accueil d'ANA, avec une boisson de bienvenue. Le frigo est open toute la journée pour les clients avec boissons, fruits, laits, confiseries...., on est très vite à l'aise, ici on sent vraiment l'envie de faire plaisir aux clients
La salle du petit déjeuner est très chaleureuse.
La chambre est superbement décorée, très propre, d'un excellent confort.
Les petits déjeuners sont très complets et variés car le plat principal élaboré par Ana change chaque jour.
Possibilité de faire votre propre cuisine, Ana se charge même de faire votre vaisselle.
Nous avons utilisé le Jacuzzi même par une température de 40°C à l'ombre c'est toujours décontractant après une randonnée.
Ana nous a même lavé gracieusement notre montagne de linge.
Le suivi commercial est également excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un acceuil "friendly", chambre et salle de bain basique et propre, de bon conseils, Hanna est vraiment très sympa et toujours prête a donner de bon conseils et a dépanner ( lessive, réservation tour en avion, conseil de restaurant et de choses a voir ....) Vic fait des petits dej excellant autour desquels nous avons fait la connaissance d'autres hôtes des 4 coins du monde... De belles rencontres et en prime un jacuzzi sous une nuit étoilée incroyable en plein dessert !!! Merci Vic et Hanna c'est certain si on en a l'occasion on reviendra !!!!

• Séjour du septembre 2013
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en juillet 2014. La chambre (Red Rocks Room) était parfaite (propre, équipée d'un écran plat avec lecteur DVD, grand lit, grande salle de bain...). Ana s'est chargée, dès notre arrivée, de réserver un restaurant pour nous et a également organisé à notre demande, le lendemain, un vol de la région pour observer Arches et Canyonlands vue du ciel. Elle a appelé directement l'aéroport pour nous obtenir des places le matin dès 9 heures.
Le petit-déjeuner était excellent et différent sur nos 2 journées.
Il y a également un jacuzzi dans leur jardin que nous avons pas eu le temps d'utiliser.
Nous vous recommandons cette adresse sur MOAB.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits en famille et avons été reçus comme des invités de marque. Le jardin est un havre de paix et de fraîcheur en lisière du désert, pour passer délicieusement les heures les plus chaudes de la journée, entre deux activités. Il y a toujours de petites attentions, de délicieux cookies par exemple, qui vous attendent à la cuisine. L'extase est atteinte lorsque vous vous relaxez dans un jacuzzi sous la voûte étoilée, d'une incroyable beauté dans cet air pur et sec.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si vous êtes de passage à Moab, vous ne pouvez pas y aller sans loger chez Vic&Anna. Après de nombreuses nuits dans divers hôtels, nous avons retrouvé un esprit "comme à la maison". Vic et Anna sont des gens fait pour ce métier. Ils mettent tout en oeuvre pour que votre séjour soit des plus agréables et ils y parviennent avec brio ! Et que dire des petits déjeuner de Vic, juste une merveille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super accueil de Anna et Vic.
Le Bed and breakfast est très confortable ( la chambre double pour les familles est un vrai appartement) et le petit déjeuner délicieux. Le jacuzzi sous les étoile est très agréable.
Surtout on se sent comme chez soi (on peut utiliser la cuisine pour se réchauffer un repas le soir ou même donner un panier de linge à laver) ce qui est très appréciable quand on fait un long périple en famille. Anna vous donne de très bon conseils et nous avait réservé une descente en rafting très sympa. Il y a en effet plein de choses à faire à Moab, donc n'hésitez pas à y passer du temps !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Merci à Vic et Anna pour leur excellent accueil à Moab. Le B&B est parfait, chambre très propre et agréable avec tout le confort, le WIFI et même des peignoirs pour aller au jacuzzi. Petit déjeuner extra avec des petits pains briochés spécialement préparés par Vic, de plus on peut se servir dans le frigo (boissons, de yaourts, de cookies...)
Anna a été charmante et nous a expliqué ce que nous devions visiter en priorité (Delicate Arch à ne pas manquer) car notre emploi du temps était serré. Si nous revenons à Moab, nous choisirons de nouveau ce B&B! et nous le recommandons vivement.
A bientôt Vic et Anna, See you another time!! and thank you so much.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desert Hills Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Hills Bed and Breakfast

Adresse: 1989 Desert Hills Dr., Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 2 sur 13 chambres d'hôtes à Moab
Desert Hills Bed And Breakfast Moab, Utah
Desert Hills b&b
Desert Hills Hotel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Hills Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.