“sejour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Kokopelli Lodge & Suites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moab
Kokopelli Lodge & Suites
Kokopelli Lodge & Suites a été ajouté à vos Favoris
72 S. 100 E, Moab, UT 84532   |
Classé n°10 sur 35 hôtels à Moab
ÉcoLeadersNiveau Or
Coupvray France
“sejour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons séjourné dans une suite. petite maison très agréable, comprenant un séjour, cuisine toute équipée, chambre et salle de bain séparée; une terrasse donne sur l'arriére. Bon emplacement au calme. le seul regret est que nous n'avons pas utiliser le barbecue, ni le jacuzzi qui ne fonctionnaient pas et qui étaient en mauvais état
Nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochains séjours

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous arrivons dans un cadre sympa .L'accueil est sympathique et souriant,toujours prêt a rendre service. Nous découvrons notre chambre , belle et assez spacieuse, une salle de bain correcte. La chambre comporte une TV, un frigo, micro onde et cafetière avec des mugs en porcelaine appréciable pour changer du plastique. Chambre très propre et qui ont étaient refaite il n'y a pas longtemps. Lit agréable , on y dort bien. Par contre et, c'est le seul reproche, c'est mal insonorisé. Mais bon, si les voisins sont calme, il n'y a pas de problème.
Une table et deux relax se trouve sous le porche juste a l'entrée de votre chambre ce qui est très agréable le soir et le matin pour le café. De plus et , j'ai trouvé cela très bien, c'est qu'il y a un jardinet avec table, chaise et barbecue au gaz à notre disposition si l'on veut se faire un petit barbecue ou autre. Bref une bonne adresse au rapport qualité prix très bien.

Écologie: Au kokopelli, on fait le tri sélectif. Point de sac poubelle et, c'est très bien ainsi. On vide soi même ses déchets. On se sent un peu plus impliqué.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés 2 jours dans un appart du Kikopelli lodge. Appart sympa et bien équipé : cuisine avec tout le matériel, même le café, le sucre, le liquide vaisselle.
Par contre clim HS qui avait fait une grosse bulle d'eau dans notre plafond !
Dépannage immédiat et remboursement de l'une de nos nuits d'hôtel avec moult excuses !
Petit jardin devant l'appart avec 4 chaises, coin barbecue, jacuzi ... sympa comme endroit !

Écologie: L'écologie est à l'honneur avec de nombreuses petites pancartes nous rappelant d'économiser l'eau.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons occupé l'inn Towner.
L'appartement était vraiment très bien et offre un très bon rapport qualité / prix : cuisine bien équipé, appartement propre, literie confortable.
Bref, nous sommes restés 3 nuits et nous nous sommes sentis comme à la maison.

Quelques bémols qui sont pour moi mineurs au regard de la prestation : la clim est un peu bruyante et le wifi n'est pas toujours très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Tout pour bien marcher et pourtant rien ne va.
Déco Ikéa sympa, plus personnelle que certains motels ; central mais à l'écart du tumulte de la ville et à 2 pas du parc Arches.
Les chambres sont de type motel mais confortables avec petit frigo, micro onde, TV, cafetière.
Et pourtant le service est moyen :
- femme de ménage qui rentre à 9h savoir si on part
- chambre attribuée à une autre personne pendant qu'on y séjourne
Et une climatisation pourtant indispensable dans cette région mais infernale car posée à côté de la tête de lit et ultra bruyante.
Trouvez mieux dans le coin. Ou il y a encore des efforts à faire.
Attention : le check in se fait jusqu'à 20h ; donc prévenez à l'avance ou sinon ne rentrez pas trop tard de balade.

Astuce pour la chambre : Regardez avant de prendre possession de votre chambre la position de la climatisation. si elle est t...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Super endroit confortable et tranquille, un peu en retrait de la route principale. Excellent lieu pour rester plusieurs jours et visiter les merveilleux trésors qui entourent Moab. Le Lodge est très bien décoré, cuisine tout confort, literie de qualité, climatisation et wifi. Nous avons passé un super moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
moabmotelier, Owner de Kokopelli Lodge & Suites, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci beaucoup! S'il vous plaît venez rester avec nous encore quelque temps.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Kokopelli lodge et c'était parfait.
Situation centrale dans Moab, on peut aller au resto à pieds, au visitor center, aux boutiques souvenirs, etc...
Grosse surprise à notre arrivée: les chambres viennent d’être rénovées donc tout tout tout est neuf et moderne ! Oubliez les photos de leur site internet, ils ne les ont pas encore modifié.
Seuls bémols, climatisation super bruyante pour dormir c'est pas facile (boules quies oblige car à Moab c'est 40°C le jour et 35°C la nuit !), pas de glace à disposition et pas de petit dej'.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup! S'il vous plaît venez rester avec nous encore quelque temps. Et oui, nous avons besoin de nouvelles photos pour le site!

Vous connaissez Kokopelli Lodge & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kokopelli Lodge & Suites

Adresse: 72 S. 100 E, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels écologiques à Moab
N°6 des hôtels familiaux à Moab
N°10 des hôtels romantiques à Moab
Kokopelli Lodge & Suites Moab, Utah
Kokopelli Lodge And Suites
Kokopelli Hotel Moab
Kokopelli Motel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kokopelli Lodge & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.