“Agréable mais un peu cher” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Motel   |   120 E 100 S, Moab, UT 84532   |
Offres Spéciales et Annonces
$59 (USD)
Classé n°15 sur 35 hôtels à Moab
“Agréable mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Rustic Inn, l'hôtel est très bien tenu, propre et agréable, avec une piscine sympa, mais le prix est élevé par rapport aux prestations. Pas de petit déjeuner et pas possible d'en faire dans la kitchenette qui n'a ni plaque de cuisson ni grille pain. Après avoir essayé plusieurs diners nous avons préféré le breakfast du restaurant chinois tout proche. Les chambres sont spacieuses mais sombres, en tout cas au rdc.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

un motel avec un wifi (gratuite comme partout) de très bonne qualité. Il y a une petite piscine propre et très agréable. La cuisinette nous a permis de faire notre breakfast les 2 matins où nous y sommes restés (avec des courses achetées au CityMarket qui est juste à 10 minutes à pied)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Bon repport qualité prix dans ce petit hotel. Chambres assez grandes, l'evier fait lavabo mais c'est gerable. Tres grand frigo. Il y a un diner pas lon (moab diner) qui est commode pour le petit dej et est typiquement americain. Zak a l'accueil est sympathique et plein de bons conseils. Piscine propre, wifi qui fonctionne bien. Ce n'est pas le luxe, mais vous en avez pour votre argent. Et comme c'est a l'ecart de la route principale, c'est tres calme.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Ce motel, en retrait de la rue principale de Moab propose des chambres propres mais hélas très mal concues. La salle de bain ne dispose pas d'un lavabo : vous devrez vous raser dans la kitchinette qui se trouve dans la chambre. Mobilier à 1$, climatisation bruyante, éclairage blafard... bref, sans doute pas le meilleur "Inn" de Moab. Si vous avez le choix, allez ailleurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

On recommande!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Pas vraiment de charme mais cet hotel est très bien situé dans une rue adjacente à la rue principale de Moab. Chambre grande et propre, un peu sombre, avec kitchinette, frigo, micro ondes. Personnel vraiment super sympa. Piscine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
SC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

UN SUPER HÔTEL!! Après avoir fait toute la grande avenue de Moab et comparé les prix des hôtels (presque tous à plus de 65 €), j'ai tenté ma chance au Rustic Inn (à une centaine de mètres de la grande avenue, derrière le Best Western à 90 €). Le propriétaire est très sympa, les chambres genre motel récemment rénovées, la mienne était superbe et calme, dans les 45 €. J'avais deux grands lits confortables, des placards en chêne tout neufs, une kitchenette avec deux éviers et un frigo. La salle de bains était carrelée, et la pomme de douche super.

Je recommande cet hôtel sans réserves, les chambres sont plus belles et le service meilleur que dans les hôtels de grandes chaînes et moitié moins chères.

C'est vraiment l'hôtel où aller pour un séjour à Moab.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rustic Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rustic Inn

Adresse: 120 E 100 S, Moab, UT 84532
Location : États-Unis > Utah > Moab
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Moab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rustic Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rustic Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rustic Inn Moab, Utah
Rustic Hotel Moab
Rustic Motel Moab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rustic Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.