“Juste pour une nuit, attention FOURMIS !” 2 5 étoiles

Floridian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Floridian Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   990 N. Homestead Boulevard, Homestead, FL 33032   |
N° 4 sur 16 hôtels à Homestead
“Juste pour une nuit, attention FOURMIS !”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel bon pour le rapport qualité/prix et vraiment très bien situé pour partir vers les everglades, seuls points positifs !
Le petit déjeuner est complet mais très moyen au niveau de la qualité (doute sur la fraicheur des fruits, de la conservation etc ...)
La salle de bain est vétuste et les chambres sont spacieuses mais nous n'aimons pas partager notre nuit avec des fourmis dans les draps ! Très mauvaise surprise !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très correct pour passer 1 ou 2 nuits. La chambre est propre, le personnel très accueillant, petit bémol sur la qualité du petit dej en particulier le café qui n'est pas terrible.
T'es bon raout qualité prix.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous etions 10 personnes ( 2 familles avec enfants de 7 a 18 ans ) nous avons séjourné 2 nuits debut aout 2014 a l hotel Floridian.
bon emplacement pour partir en direction des everglades ( 10 miles ) et pour prendre la route des Keys.
chambres spacieuses et propre, acceuil tres sympa a la reception de l hotel.
parking et wifi gratuit, petit déjeuner copieux. piscine tres agréable voir meme trop chaude au mois d aout.
Bref un très bon rapport / prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FLORIDIAN990, Manager de Floridian Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'exprimer leurs points de vue sur notre hôtel .Nous sommes heureux que vous ayez eu un bon séjour et il a servi à visiter des endroits intéressants .
Certainment, nous aurons une autre ocasion por nous revoir.A bientôt alorsr!
L'equipe du Floridian
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous venons de Quitter Le Floridan à regret, nous avons fait beaucoup d'Hôtels durant notre séjour de même gamme, celui ci se démarque vraiment des autres, avec une connexion wifi ultra rapide, des chambres dans le style des années 50 très bien décorée avec une sall de bain propre, une piscine sur place avec l'eau assez chaude pour y entrer sans réfléchir, un accueil très sympa et le meilleur petit déjeuner continental de la gamme que nous ayons fait jusqu'ici.

Merci, nous serions bien restés quelques jours de plus dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : A ce prix la ce n'est pas un 5 étoile c'est sur mais dans la gamme c'est le meilleur hot...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vern sur Seiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très content de ce motel. La chambre était spacieuse, très bien équipée (cafetière, écran plat...), relativement propre, un bon WIFI et surtout pas chère. 2 grands lits confortables et une piscine chauffée superbe. Le personnel à l'accueil était sympa. Pour finir, le petit déjeuner le matin était vraiment copieux et diversifié (seul hôtel sur 5 visités durant notre séjour, à proposer un petit déjeuner digne de ce nom).
Seuls bémols, le bruit des voitures le matin, comme dans la plupart des motels américains et les fuites d'eau dans la salle de bain... Obama devrait s'occuper de cela...

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au nord de la piscine permettent de s'éloigner un peu des parkings de voitu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous y avions réservé une chambre "deluxe" pour 2 nuits et n'y serions restés pour rien au monde ! Lorsque nous avons vu la chambre donnant sur une route fort passante, celle-ci était vétuste, glauque et inconfortable. Nous sommes retourné la réception pour voir s'il n'y avait pas erreur sur la chambre et si nous pouvions changer, impossible car tout était complet. La personne de la réception était d'accord de nous rembourser les 2 nuits directement , donc nous sommes repartis immédiatement. Je déconseille totalement cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dardilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

dans un coin pas spécialement sympa, nous avons utilisé cet hôtel pour faire une étape entre 2 jours aux Everglades. Pas du tout pensé pour 5 personnes (seulement 2 queens par chambre) et salle de bain trop petite. Isolation sonore pas top et literie à revoir / télé qui date de 15 ans. Petit déj directement proposé dans les emballages achetés en grande surface. Signalons néanmoins une buanderie très pratique pour laver gratuitement son linge et un sèche linge à 1 dollar. Certes c'est pas cher .... mais on comprend pourquoi. Détail croustillant, le judas de la porte était obturé par un emballage de brosse à dent scotché sur la porte ..... kitch (chambre 112).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Floridian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floridian Hotel

Adresse: 990 N. Homestead Boulevard, Homestead, FL 33032
Location : États-Unis > Floride > Homestead
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 16 hôtels à Homestead
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floridian Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floridian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Floridian Homestead
Ramada Homestead
Homestead Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floridian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.