“Superbe soirée” 5 5 étoiles

+1 305-245-3377
Classé n° 31 sur 144 Restaurants à Homestead
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Guadeloupe
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons diné dans ce restaurant et avons passé un excellent moment.
En effet, un groupe de musique se produisait ce soir là et nous avons passé une très bonne soirée à écouter les grands standards de rock américain fort bien interprétés (ambiance garantie).
Nourriture bonne et service irréprochable.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Le Vesinet, France
“Très agréable - Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Restaurant très agréable, avec une nourriture de qualité. Très propre. Le rapport qualité/prix est excellent, très bon plat de langouste fraiche farcie au crabe avec 2 accompagnements pour 25$ seulement. Menu enfant très bien. A conseiller vivement.

Visité en juillet 2013
Menton
“a contenté toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

il est tjrs difficile de contenter tout le monde en vacances. le restaurant proposait tout ce que nous aimions, malheureusement mon mari n'a pas pu tester l'alligator car ce soir là, il n'y en avait plus. il s'est accomodé d'un poisson local délicieux, moi mes éternels Ribs car j'adoreeeeeee et mon fils des grosses crevettes roses, il en a recommandé par 2 fois. l'addition était correcte. personnel sympathique, service rapide. attention la clim marche à fond et nous avons du recuperer nos lainages laissés dans la voiture.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Normandie
“A tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un restaurant qui présente bien des avantages. D'abord, il est immense : aucune chance de ne pas y trouver de place rapidement... Ensuite, il est très bien situé : à un croisement des routes à prendre si on décide de visiter les Everglades. Ensuite, la cuisine y est bonne, les produits visiblement de qualité et les plats plutôt originaux.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Urrugne, France
“Commander des grillades.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

C'est toujours mieux qu'un "fat burger". Éviter les fritures en tout genre car très lourd à digérer, mais le lingus accompagné d'une pomme de terre au four est assez bon et la cuisson comme demandée. Environnement très sombre, on ne voit pas bien ce que l'on mange.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mutineer Restaurant ont aussi consulté

Homestead, Floride
Florida City, Floride

Vous connaissez Mutineer Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mutineer Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.