“Très très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur La Voile

La Voile
261 Newbury Street, Boston, MA 02116 (Back Bay)
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Voile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 2 674 Restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 0 - USD 80
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Quartier : Back Bay
Bruxelles, Belgique
“Très très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Avec nos deux enfants, nous avons mangé en terrasse, un midi sous le soleil

Si l'endroit est un peu exigu, le service était souriant et efficace.
Les plats étaient réussis.

Une bonne adresse pour faire une pause dans la visite de ce joli quartier de Boston

Visité en août 2012

“Dépaysant ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Salle sombre, un peu de bazard, tables serrées, je dine à la cale, ce n'est pas dépalaisant je suis dans l'ambiance. Les serveurs sont français, le service américain : rodé, efficace et rapide (voire trop). La carte quand à elle offre un bel éventail : un choix de poissons grillés mais aussi des viandes avec le tournedos rossini. Mon choix se portera sur un soupe de poisson et une sole meuniere. Je ne serai pas déçu : la soupe est maison, servie avec quelques croutons, du gruyere et une aioli - la sole quand a elle est de belle taille et bien préparée. Une adresse que je conseille avant tout pour la simplicité de sa cuisine.

PS : Les clichés c'est bien mais svp changez de CD, la musique française ne s'est pas arretée il y a 30 ans !

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Très bon restaurant français a Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes allé a La Voile en aout 2011 et je dois dire que la nourriture est excellente. Le service est aussi très bon mais il faut savoir que les prix sont un peu cher. J'ai été décu qu'en tant que francophones, on nous ait mis dans la section du seul serveur qui ne parlait pas couramment francais. Pourtant nous avions déja parlé francais avec un serveur, le barman et l'hôte. Toutefois, le restaurant sur la terrasse était plein alors c'était probablement un concours de circonstances.

Manger sur la terrasse est un charme, surtout quand il y a une petite brise de vent comme c'était le cas avec nous. Pour un peu, vous pourriez croire que vous êtes sur une terrasse a Paris.

Je recommande La Voile pour toute personne voulant bien manger dans un environnement relaxe.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Vous connaissez La Voile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.