John F. Kennedy Presidential Museum & Library
Columbia Point, Boston, MA 02125
617 514 1600
Site Web
Classé n° 9 sur 194 Attractions à Boston
Type : Bibliothèques, Musées d'histoire, Musées spécialisés, Musées, Ressources touristiques
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Repentigny, Canada
14 avis sur les attractions
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

WOW! Quel retour dans le temps ... même si je n'étais pas encore née. Coté qualité / prix je donne 100%. Très accessible en voiture et en métro. J'ai beaucoup lu sur la politique américaine et ses dirigeants et M. Le Président comme on l'appelait dans le temps.

Croyez moi vous ne serez pas déçu lors de votre visite. Il y a présentation d'un film/documentaire sur une grande partie de sa vie. Ensuite la visite commence ...

L’endroit du Musé/Librairie et à couper le souffle, il est sur le bord de l'eau et donne en même temps sur la ville de Boston. Que de belle photo et de et souvenir s'offre à vous

Visité en octobre 2011

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
“Très complet...trop?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

bon premièrement je ne suis pas une fan de politique, surtout américaine. Ce musée est tout de même bien fait, instructif. La vie de JFK y est hyper détaillée, pour ceux qui l'admire ca doit surement etre un Super musée.

Marseille
19 avis sur les attractions
“Visite incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Si vous aimez l'histoire, vous ne pouvez pas ne pas vous rendre au John F. Kennedy Presidential Museum and Library.
Tout d'abord, parce que JFK est l'enfant du pays. Enfin, parce que le musée est admirablement bien conçu. Vous revivrez de façon très vivante (notamment grâce aux nombreuses vidéos) les années pleines d'espoir et de changements incarnées par la présidence Kennedy.
Le cadre est par ailleurs très agréable avec une superbe vue sur la ville de Boston.
Un conseil, venez tôt pour pouvoir profiter au maximum de votre visite car le musée ferme à 17h.
Pour vous y rendre, rien de plus simple : la red line vous y conduira (descendre à JFK-U Mass). A la sortie du métro, une navette gratuite vous amerea jusqu'au musée (navette n°2, toutes les 20 minutes).

Les voyageurs ayant consulté John F. Kennedy Presidential Museum & Library ont aussi consulté

Vous connaissez John F. Kennedy Presidential Museum & Library ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John F. Kennedy Presidential Museum & Library, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.