“Retourner 50 ans dans nos souvenirs !!!” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Montréal
5 avis sur les activités
“Retourner 50 ans dans nos souvenirs !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Visite très instructive, même lorsque l'on croit très bien connaître ce grand Président qu'était J.F.K. mais en plus, une reconstitution jour par jour de la crise de Cuba. Nous y avons passé 2 heures magnifiques, dans un décor de rêve. A voir et à revoir...

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Lille, France
7 avis sur les activités
“Superbe musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Prendre le métro ligne rouge et descendre à JFK/US MAS, prendre la navette gratuite numéro 2 (environ un petit 10 minutes de trajet) qui vous amène devant le musée.
Très bel endroit avec la mer en fond!
En ce qui concerne le musée, il est très bien fait d'images, de publicités et de films de l'époque.
Je le recommande sans modération.

Visité en septembre 2013
Laval, Canada
25 avis sur les activités
“Musée très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un peu en retrait du centre ville, mais facilement accessible en métro (ligne rouge et navette). Musée très intessant sur JFK et sa famille. Prévoir un bon 2 heures poura la visite.

Visité en juin 2013
Boucherville, Canada
3 avis sur les activités
“Un rendez-vous avec l'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Si vous aimez l'histoire contemporaine et la politique, visitez ce musée. Facile d'accès en métro, une navette vous conduit à la porte. À découvrir: l'ascension de JFK, la crise des missiles, l'assassinat, les relations entre les frères, la vie à la Maison Blanche, etc. Une belle activité de près de trois heures qui nous en apprend beaucoup sur cette époque et ses acteurs politiques.

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Retour aux années soixantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bien davantage qu'une bibliothèque de recherche, un excellent musée historique sur les années Kennedy. Il n'est pas nécessaire d'être un expert sur la période pour profiter d'une agréable et instructive visite.

Bien entendu, ce n'est pas là que vous en apprendrez beaucoup sur les positions détestable du père à la veille de la Seconde guerre mondiale. Je n'ai rien vu non plus sur la participation du frère aux travaux du McCarthyisme.

Cela dit, il ne faut pas bouder le plaisir de se plonger pour une heure ou une heure et demie dans une période récente et fascinante.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté John F. Kennedy Presidential Museum & Library ont aussi consulté

Vous connaissez John F. Kennedy Presidential Museum & Library ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John F. Kennedy Presidential Museum & Library, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
John F. Kennedy Presidential Museum & Library a été ajouté à vos Favoris