“Impressionnant mais visite rapide” 4 5 étoiles
Avis sur New England Aquarium

New England Aquarium
Central Wharf, Boston, MA 02110 (North End)
617 973 5200
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Québec (ville), Canada
31 avis sur les attractions
“Impressionnant mais visite rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Au centre du batiment un aquarium GÉANT... dans lequel se retrouve tout ce que vous n'avez jamais pu voir sous l'eau. La visite contourne le réservoir circulaire.
En une heure vous aurez fait le tour du complexe.

Visité en avril 2013

Québec (ville), Canada
11 avis sur les attractions
“ARNAQUE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

On nous di qu'il y a des requins , en effet il y en a 3 , ils font 18'' de long et ils se cache sous les rocher . 25$ par personne pour un aquarium qui 1/2 heure à visiter c'est carrément de l'arnaque .

Visité en février 2014
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un des plus beaux aquarium que j'ai eu l'occasion de visiter jusqu'à maintenant. On défile en tourbillonnant autour d'un immense bassin central où se trouve toutes sortes de poissons et espèces tropicaux selon l'endroit où ils vivents (plus profond ou au dessus). À mon avis, ça vaut le détour! Bonne visite!

Visité en mars 2013
france
19 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons adoré cette visite. En plus nous avons eu de la chance car il n'y avait pas trop de monde ce jour là. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi grand par rapport aux avis que nous avions pu lire. C'était tout simplement magnifique et assez ludique. Nous n'avons pas non plus regretté d'avoir fait le cinéma 3D.

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
“trop cher et peu intéressant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

À part le site de l'aquarium dans le port près de Quincy market, je ne recommande pas cette attraction à personne. Le tour de l'aquarium se fait en 30 minutes, c'est difficile de circuler dans ce lieu puisqu'il y a trop de monde et très peu d'espace. Tout est fait pour qu'on passe rapidement afin que le plus de monde passe dans une journée ($$). J'ai toutefois aimé la cafétéria à la fin du tour mais très cher pour une aussi médiocre attraction. Gardez votre argent pour aller dépenser dans les restos de Quincy Market et pour le baseball à Fenway.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté New England Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez New England Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New England Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.