“Toutes les villes devrait avoir leur freedom trail” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Réserver maintenant
Classé n° 6 sur 195 Attractions à Boston
Type : Sites historiques, Pistes, Plein air
Activités : Itinéraires touristiques, Marche, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
“Toutes les villes devrait avoir leur freedom trail”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons fait la freedom trail presque dans sa totalité que nous avons réparti en deux jours en fonctions des autres attraits que nous souhaitions faire afin de limiter la marche pour les enfants. J'ai beaucoup apprėciė mais le guide que nous avions manquait d'explication sur certains bâtiments intéressants à notre avis. Cela permet vraiment de faire un tour le ville en étant assuré d'avoir presque tout vu. C'est toutefois beaucoup de marche pour les enfants qui n'y trouve que très peu leur compte.

• Suédois en premier
Yvetot, France
“Freedom Trail”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Parcours de découverte très riche en histoire et monuments pour cette grande cité a part des autres villes Américaines ...
Le tracé est facile a trouver et débute coté sud du Boston Common pour un parcours de 2 bons km environ qui donne envie de retourner dans les quartiers traversés .
Boston se visite d'ailleurs très bien a pied au meme titre que San Francisco .

Sud Ouest de la France
5 avis sur les attractions
“Fait partie du patrimoine bostonien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La démarche de ligne rouge guidant le touriste dans un voyage dans le temps est originale mais l'attroupement des touristes à la queue leu leu me rappelle Panurge. Informations historiques complémentaires avant ou pendant le FT obligatoires. Permet toutefois de découvrir le coeur de Boston et ce mélange d'anciens bâtiments et des constructions modernes si intrigant. Incontournable donc !

Aix-en-Provence, France
18 avis sur les attractions
“Très interéssant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le Freedom Trail signalé par un ligne rouge ou pavée, permet de voir les principaux sites historiques de Boston. Il faut se procurer la carte avec les explications sur les sites vus (3 $) pour comprendre ce que l'on voit.

paris
6 avis sur les attractions
“il faut tenir bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cela prend la journée si vous faites l'ensemble du trail mais cela vaut le coup, cela permet de visiter la ville en ne loupant pas grand chose de l'histoire de cette ville

Les voyageurs ayant consulté Freedom Trail ont aussi consulté

Vous connaissez Freedom Trail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freedom Trail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.