“Mon endroit préféré à Boston” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
USD 35*
et plus
Classé n° 1 sur 78 Shopping à Boston
Type : Bâtiments architecturaux, Sites historiques, Magasins, Boutiques de spécialités, Monuments/ sites remarquables, Shopping
Activités : Restauration, Shopping, Prendre un verre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Lachine
40 avis sur les attractions
“Mon endroit préféré à Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

À chaque fois que je vais à Boston, j'arrête toujours à cet endroit. Le Faneuil Hall avec le Quincy Market est idéal pour visiter, manger et faire du magasinage. Il a plusieurs restaurants de type différents donc pour tout les goûts.

Ensuite il a toutes les boutiques pour les souvenirs de Boston (chandails Harvard, décoration de Noël, souvenirs, carte postale, etc).

Finalement, il a toujours des animateurs de rue, des clowns des musiciens. La sortie idéal? Visiter l'aquarium et ensuite ce marché Sinon, faire la marche de l'indépendance en débutant du Boston Public garden, faite une pause au Quincy Market et continuer.

Bonne visite

Visité en mars 2014

• Turc en premier
Nantes, France
95 avis sur les attractions
“Envie de Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour avoir beaucoup voyagé , je peux vous confirmer que pour moi , Boston est la meilleure ville du monde ! Mélange d'ancien très class et de moderne, cette ville respire le bien vivre et l'on si sent en parfait harmonie avec les autres ; Faneuil en est le reflet et si vous souhaitez découvrir l'esprit de cette ville , parcourez cet endroit , déjeunez ou dinez sur place , vous avez de multiples restaurants et boutiques à voir et surtout , vous rencontrerez des jeunes étudiants, des familles avec enfants , des personnes seules ou agées , bref un régal de la vie moderne .

Visité en mars 2014
Québec
28 avis sur les attractions
“À visiter si vous voulez magasiner et voir la vraie vie à Boston !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

On ne peut aller à Boston sans visiter le Quincy Market, avec toutes ses boutiques, restaurants, amuseurs publics, etc. Si vous voulez voir un endroit intéressant et ou ça bouge à Boston, vous ne pouvez vous permettre de rater cette attraction. Bon Shopping !

Visité en juin 2013
genève
34 avis sur les attractions
“Très sympa...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans ces grandes halles couvertes où l'on trouve de tout : restaurants, boutiques, petits marchés etc....
A ne pas manquer, distrayant et amusant !

Visité en mars 2013
Rians
17 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ne serait ce que pour l'ambiance qui y règne, cet endroit est à visiter. Le long couloir où chacun peut trouver son bonheur pour déjeuner est impressionnant. Les magasins qui longent de part et d'autre le couloir sont certes touristiques mais sympatiques

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Faneuil Hall Marketplace ont aussi consulté

Vous connaissez Faneuil Hall Marketplace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faneuil Hall Marketplace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.