“Agréable visite” 4 5 étoiles
Avis sur USS Constitution Museum

USS Constitution Museum
Bldg 22 Charlestown Navy Yard, Charlestown, Boston, MA 02129 (Charlestown)
617-426-1812

Ste-Thérèse
11 avis sur les activités
“Agréable visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très intéressant et gratuit! Le site, sous la gestion de l'armée américaine est très bien organisé. Visite guidée gratuite animée par un militaire en costume de marin de l'époque qui nous raconte avec humour l'histoire du navire et la vie de marin de l'époque.
Le petit musée est un peu enfantin mais sympathique.

Visité en juin 2013

Contrecoeur, Québec
6 avis sur les activités
“Un vrai musée interactif”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Quel musée. Quand on parle d'un musée interactif, c'en est un vrai. On pourrait y passer la journée. Malheureusement, le bateau était fermé aux visiteurs cette journée-là. Les enfants,comme les adultes, prendront un plaisir fou à faire les jeux et les activités qu'on met à leur disposition.

Visité en septembre 2012
bruxelles
6 avis sur les activités
“excellent musée (bateau) commentaires par un "marines"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

si vous passez par BOSTON (MASS) , une ville qui vaut la peine !!! et qu'on oublie
lors de la visite de la côte est des USA ce qui serait dommage , visitez ce bateau et le musée
n'oublions pas que BOSTON est un des berceaux de la révolution AMERICAINE
ville très agréable et toujours la gentillesse des gens . à suivre le FREEDOM TRAIL,
par lequel vous passez par tous (ou presque) les monuments historiques de la ville
et la visite de SALEM (la villes des sorcières) de PLYMOUTH , ou arriva les premiers colons
bien entendu également CAPE CODE, et pour les amateurs de sports BOSTON c'est la ville
des CELTICS (basket-bell) des PATRIOTS (foot US) des BRUINS (ice hockey - champion 2011 , j'y étais !!) et des RED SOXS (base ball) pour ces derniers ne pas manque la visite de FENWAY PARK, stade mytique de base ball

Visité en août 2011
Montmorency
“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons visité la bateau et le musée juste a coté. Une site historique tres interessant et une visite tres bien organisée. Nous l'avons dans l'apres midi apres avoir vu plusieurs curiosité historique de la ville de Boston. Beaucoup de monde et beaucoup d'attente ce qui a gaché un peu notre plaisir. Notre conseil serait de le faire le matin, a priori moins de monde.
Egalement voir le port et les bateaux de guerre 'moderne' juste à coté.

Visité en août 2011
Saint Hyacinthe, Canada
18 avis sur les activités
“Très belle visite gratuite”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons apprécier la visite du USS Constitution malgré qu'il a fallu passer la sécurité digne d'une aéroport. La visite dure environ 30 minutes très intéressantes. Préférable d'avoir un bon anglais pour bien suivre le guide (surtout que le notre venait du Texas). Nous n'avons pas fait par contre la visite du musée, car il ne semblait pas des plus intéressant, mais il est également gratuit. Je vous suggère par la suite d'utiliser le traversier situé à proximité pour vous amener au Long Wharf, de très belle vue de Boston.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté USS Constitution Museum ont aussi consulté

Vous connaissez USS Constitution Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de USS Constitution Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
USS Constitution Museum a été ajouté à vos Favoris