“Intéressant” 4 5 étoiles

Saint Georges, Canada
17 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le Museum Of Science vaut absolument le détour. Beaucoup de test Maniable comparé a d'autre musée des sciences.

Visité en juin 2014

• Turc en premier
4 avis sur les attractions
“A ne pas manquer, surtout avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il n'y a pas à dire, les américains savent y faire en matière de pédagogie. Ce musée en est la parfaite illustration.
Si vous avez des enfants, il ne faut surtout pas hésiter à aller faire un détour par ce musée (qui bénéficie d'une magnifique vue).
On peut facilement y passer la journée, il y a des activités absolument partout.
Météo, Maths, écologie, dinosaures, électricité, robot, il y a de tout et pour tout le monde.
Notre fille de 4 ans a adoré. Et nous aussi!
Si vous mangez sur place, n'hésitez pas à y aller assez tôt (la salle se remplit vite). Détail pratique : il y a des casiers à l'entrée. On peut sortir et re-rentrer facilement dans le musée.

Visité en mars 2014
Mamer, Luxembourg
12 avis sur les attractions
“époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'y suis allé avec deux enfants de 4 et 9 ans. pour le petit c'était une belle expérience, mais encore un peu compliqué. pour la grande une journée inoubliable! les expositions sont à la fois intéressantes et ludiques, les démonstrations très intéressantes et les animateurs fort sympathiques et disponibles

Visité en novembre 2013
Concarneau, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Trés bien situé.
Calme, reposant et trés intéressant. Nous y avons passé 4 heures, entrecoupées d'une halte à la cafeteria.
Superbe spectacle électrique !!!
Un accueil sympathique;

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Tres decevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pas ou tres peu d'animations, manque d'attraits et d'interactions. La majorité des themes du musée sont spécialement pour les enfants et étant un homme de 22 ans voyageant avec ma mere, il n'y avait aucun intéret a voir, par exemple, comment une toilette "flush" !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum of Science ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Science ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Science, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.