“tres beau musee - a recommander” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
23 avis sur les attractions
“tres beau musee - a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Si vous etes de passage a Boston et avez 3/4 heures devant vous, allez visiter ce musée. Vous choisissez les sections qui vous intéressent. Je vous recommande l'art américain cote tableaux et meubles.
La section d'art moderne est également sympa.
Si vous aimez les grands musées, vous ne serez pas déçus.

Visité en septembre 2013

16 avis sur les attractions
“Une grande diversité où chacun y trouve son compte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce musée est non seulement grand mais possède une diversité impressionnante de collections et d'art qui fait que vous trouverez forcément quelque chose qui vous plait. Passant de l'art indien, à la renaissance, de l'art contemporain, l'art américain, européen, une partie égyptienne... J'ai beaucoup apprécier le fait de pouvoir me balader à travers le temps et l'espace durant un après midi.

Visité en avril 2014
Québec
10 avis sur les attractions
“L'aristocrate de Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le Museum of Fine Arts de Boston (le MFA) est une véritable institution dans cette ville. C‘est un immense musée que l’on ne peut visiter en une seule fois. Comme les autres musées du genre, il est facile de s’y perdre… ce qui représente même un certain charme pour ceux qui ne sont pas trop anxieux. On y trouve de tout, de l’art égyptien et l’antiquité gréco-romaine à l’art contemporain, en passant par l’art africain et asiatique. Au moment où j’y étais, on avait exposé une somme plutôt consistante de peintures impressionnistes de la collection du musée. Je ne crois pas avoir autant vu de Degas et de Monet en un seul endroit à Paris.

Visité en mai 2014
Metz, France
“le louvre en petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Musée tres sympa que l'on peut visiter en une demi-journée.
Cafeteria sur place pour dejeuner ou grignoter.
a voir

Visité en avril 2014
Brest, France
3 avis sur les attractions
“Très beau musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La visite est gratuite les mercredi dès 16h. Nous en avons profité lors de notre voyage à Boston. Nous y sommes resté 3h. Il y a tellement de belles choses à voir ! De plus, les différentes zones vous font entrer dans un univers bien différent à chaque fois (Afrique, Egypte, art contemporain...). Ce fut un très bon moment. Nous nous sommes arrêtés quand les pieds n'en purent plus !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum of Fine Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Fine Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Fine Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.