“Excellent service !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 hébergements spéciaux à Boston
Sherbrooke, Canada
“Excellent service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai beaucoup apprécié mon séjour de cinq nuits au 40 Berkeley. Excellent service avec des employés très accueillants, serviables et intègres, leur façon d'interagir étant totalement orientée vers le client. Hall d'entrée spacieux, propre et confortable, avec de nombreux sofas pour s'assoir. WiFi et petit déjeuner copieux à volonté. Aussi, on peut laisser les bagages en attendant l'accès à notre chambre à 15h30 – même chose lors du «check-out» le dernier matin, où j'ai pu laisser ma valise jusqu'en début de soirée. Chambre propre et spacieuse. J'ai trouvé sympa de côtoyer des gens habitant l'hôtel en permanence et, contrairement à d'autres commentaires, ça ne m'a pas déplu du tout, au contraire. Très bien situé dans un beau quartier en plein centre des points d'intérêts. Seul bémol : les douches pour hommes du 2e étage auraient besoin d'un rajeunissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

768 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Auberge de jeunesse très bien situé. Proche du centre-ville de Boston, possibilité de faire une partie de Boston à pied depuis l'auberge. Quartier calme, au coeur de Back Bay. Chambre neuve, petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité-prix vu le prix des hôtels sur Boston. Personnel très serviable. Possibilité de faire des machines pour 3.15 dollars (séche linge inclus). Sanitaire en commun. Le seul point négatifs pas de télé dans les chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hotel est bien situé dans Boston et le personnel très agréable.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
La chambre n'est pas très grande mais on n'était pas partie pour rester à l'hotel donc ca n'était pas un probleme.
Les sanitaires sont en commun. 6 douches et WC par étage (trois pour les hommes, trois pour les femmes). Il faut parfois etre un peu patient.
Le ménage est fait regulièrement donc sanitaire relativement propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Boston étant une ville assez chère au niveau de l'hébergement, le 40 Berkeley s'avère une option pas trop onéreuse et quand même bien placée. Situé dans le quartier Back Bay cet hostel est situé à environ 10 minutes de l'action sur une rue tranquile d'un quartier résidentiel.

La chambre était simple, mais tout de même confortable (j'ai déjà vu pire) et la salle de bain commune des hommes était propre. Par contre, ma copine m'a cependant dit que ce n'était pas toujours le cas de celle des femmes. Cet hostel semble également héberger des femmes aux prises avec certains problèmes, mais personnellement, je n'ai absoulement rien vu de dérangeant à cet égard.

Finalement, le déjeuner est compris dans le prix, mais il est ordinaire.

Bref, j'ai été quand même agréablement surpris et je recommande le 40 Berkeley à ceux ayant un budget limité et qui veulent éviter les dortoirs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

L'emplacement de l'auberge de jeunesse est très bien situé nous avons pu faire presque tout à pied. Toutefois, notre chambre était très petite. Il ne faut s'attendre à être dans une hotel de luxe mais pour la différence de prix avec les hotels au coeur de Boston, il faut considéré cette possibilité. Faut par contre être prêt à faire certains compromis, comme partager les salles de bains et ne pas bénéficier de luxe. Par contre, le lit était très confortable et très propres, les draps étaient récent et de bonnes qualité. Pour ce qui est des déjeuners inclus, déjeuner de type américains sans grande variété mais bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Point positif cet hostel n'est pas cher, et à peu près propre.

Par contre il n'est pas si proche du centre qu'indiqué, comptez 15-20 min à pieds.

Dans cet hostel tout semble d'un autre age, des ascenseurs aux sanitaires en passant par les matelas ou les oreillers. Bien que propre, la vétusté des locaux inconforte un peu,r rien que par le fait que vous dormirez courbé tellement les ressorts des matelas sont usées.

Pour budgets serrés cherchant uniquement le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Choix économique et central. Plus près d'un YMCA que d'une auberge de jeunesse. Attendez-vous à côtoyer la population résidente de type chambreurs. Déjeuner inclus bourratif mais peu nutritif.

Astuce pour la chambre : petit, peu ventilé, relativement propre.
  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez 40 Berkeley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 40 Berkeley

Adresse : 40 Berkeley Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
Classé n°7 sur 14 hébergements spéciaux à Boston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Despegar.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 40 Berkeley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berkeley Residence Ywca Boston
Hotel 40 Berkeley Boston
40 Berkeley Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 40 Berkeley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.