“Un peu de repos après un long peril...” 4 5 étoiles

40 Berkeley a été ajouté à vos Favoris
40 Berkeley
40 Berkeley Street, Boston, MA 02116   |
San Francisco, Californie
“Un peu de repos après un long peril...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Apres Key west, miami, cape canaveral, orlande, washington new york,

nous voici arrivé dans cet hostel qui est a proximité du centre ville de Boston Auberge de jeunesse génial, petit prix,
Très bon petit déjeuner Chambre propre Sécurité valise, hôtel, parfait Ambiance conviviale Salle de bain comune propre

Accessoirement avoir la télé dans la chambre mais bon c'est in détail

Ca reste une auberge de jeunesse pour road trippeur.... et petite bourse.

au plaisir si vous desirez des infos

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ne pas se fier aux photos de la réception qui vient d'être refaite. Les chambres sont vieillottes, et la chaleur y est insupportable => Pas de clim et les fenêtres s'ouvrent à peine. L'hiver, passe encore mais a éviter l'été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Avec ma mère on a séjourner dans cette auberge l'année dernière et c'était super.On nous a au départ donné une chambre double à l'étage mais à cause de la neige il y avait une fuite du plafond.
La réceptionniste à super bien réagis elle nous à proposer une chambre à deux lits ( qui était plus cher)dans une aile ou on était seul donc la salle de bain était presque privée.
Le petit déjeuner était vraiment au top, on pouvais se faire des gauffres, pancakes, ou des plats salés comme du bacon ou des patates....
L'accueil était aussi professionnel et accueillant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Pour une semaine de vacances en famille, nous avions choisi de louer un petit appartement au 40 Berkeley.
Ce fut finalement un bon pari : cuisine plutôt bien équipée, sanitaire et douche privés.
L'hôtel donne sur des rues passantes mais le quartier est agréable et assez central (15 mns à pieds de Common garden), l'ambiance est agréable avec un jardin intérieur, des rock in chair, un grand salon etc. Par contre, la salle de petit déjeuner fait vraiment cantine.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Vu le peu d hotel qu il restait ce week end là (triste marathon de boston), satisfait du rapport qualité prix.
Douche commune propre, chambre correspondant à la description, un peu de bruit mais c est centrale. L isolation n'est pas top mais avec le chauffage ça allait, par contre effectivement l été ca doit taper.
Petit dej d auberge de jeunesse mais assez pléthorique.
Récéption sympathique wifi dispo !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Je suis très déçue de cet hôtel. Pour 5$ par nuit en plus à New York il existe un hôtel bien meilleur (fait juste avant) que le 40 Berkeley. Seuls le hall d'entrée et la façade sont accueillants, les chambres ainsi que leurs équipements sont très rudimentaires. Des cheveux ont été retrouvés dans le lit et les draps avaient des tâches jaunes, cela ne donne pas envie d'y dormir... Impossible de dormir dans une chambre calme et dans le noir, il y fait jour toute la nuit avec les lumières extérieures et une machine à côté des fenêtres rend le silence impossible. Le ménage n'est même pas fait tous les soirs et il y fait une chaleur étouffante dans les chambres même en avril avec un temps frais dehors.
Je le déconseille fortement.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'y ai séjourné 3 nuits avec mon ami en aout. La chambre est correcte mais pas pratique. C'est une grande auberge de jeunesse conviviale, bon petit déj à volonté dans une grande salle en bas, une terrasse intérieure calme. Tout semblait parfait sauf que ... il n'y avait qu'un ascenseur qui fonctionnait (d'où un temps d'attente très important vu le nombre de chambres), les douches communes dans un état très moyen (une fuyait donc était fermée, résultat 1 douche fille pour tout l'étage!). Et une chaleur étouffante dans les chambres. Elles ne sont pas climatisées, et le mini-ventilateur ne suffit pas. Il y avait des énormes ventilateurs dans le couloir du coup, la seule façon de faire était de laisser la porte de la chambre entrouverte pour faire rentrer de l'air frais. Je déconseille donc fortement cet hôtel en été. Quand nous avons prévenu pour la chaleur, il nous ont dit qu'il y avait un projet de clim mais vu le bâtiment, ce n'est pas demain la veille! Sinon la réception est très sympa et garde vos bagages si besoin. Elle appelle aussi un taxi pour vous. Personnellement je n'y retournerai pas. Surtout pas en amoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 40 Berkeley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 40 Berkeley

Adresse: 40 Berkeley Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 7 sur 16 hébergements spéciaux à Boston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 40 Berkeley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berkeley Residence Ywca Boston
Hotel 40 Berkeley Boston
40 Berkeley Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 40 Berkeley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.