“Un hôtel super pour un séjour” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°49 sur 77 hôtels à Boston
Milwaukee, Wisconsin
“Un hôtel super pour un séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Je viens de rentrer d'un voyage à Boston à l'occasion du jour de commémoration des soldats américains morts à la guerre (Memorial Day) et je suis descendu au Boston Marriott Copley Place. C'était notre premier voyage à Boston et nous n'aurions pas pu mieux choisir. Notre chambre était super - un lit extraordinaire, une douche super et une vue incroyable.

L'emplacement est l'un des meilleurs atouts de cet hôtel. À quelques rues seulement du métro qui permet de se rendre partout. L'hôtel est également relié à deux centre commerciaux, plusieurs restaurants et un café Starbucks à l'intérieur. Nous avons mangé au restaurant Championship au rez-de-chaussée et l'avons trouvé très bon.

En face de l'hôtel se trouve le supermarché Shaw's. Parfait pour acheter des encas ou de quoi manger pour le petit déjeuner dans la mesure où notre chambre avait un frigo et une machine à café !

Quand nous reviendrons à Boston nous n'hésiterons pas sur notre lieu de destination. Ce sera le Boston Marriott Copley Place.

1 645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rural new york
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Si on cherche un hôtel qui donne l'impression à la clientèle de se sentir en famille, le Marriott Courtyard, 88 rue Exceter est un choix qui s'impose ! Cet hôtel offre tous les agréments d'un grand hôtel et tous les avantages d'un service personnalisé. Le directeur de l'hôtel, René, s'intéresse personnellement à l'impression et à la satisfaction de chacun de ses clients. Chaque soir on propose une série d'activités liées à la vie de Boston pour permettre aux visiteurs de s'imprégner de l'état d'esprit de la ville. Cela va de la dégustation du thé l'après-midi jusqu'à des massages gratuits de 10 minutes pour combattre le stress du lundi en passant par la dégustation de chocolat et celle de la bière Sam Adams. Les chambres sont spacieuses, calmes et un service Internet de haut débit est inclus. L'hôtel est à quelques pas seulement de la rue Newbury et il y a plusieurs restaurants excellents dans le quartier. Tout le personnel est amical et serviable. Cet hôtel offre ce que Boston a de mieux avec l'impression de donner à chacun les clés de la ville.

Fremont, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Je suis descendue ici pour suivre un colloque. Et j’ai eu une réduction à ce titre. La chambre était propre mais plus petite que je pensais. La situation est centrale et il y a beaucoup de boutiques à proximité. C’est un peu difficile d’entrer dans l’ascenseur lorsqu’il y a beaucoup de monde qui l’attend. Le personnel à la réception m’a remboursée sans aucun problème les jours durant lesquels je n’ai pas utilisé l’accès à Internet.

NY, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Cet hôtel est génial. La situation est imbattable, le service est super. Et les lits – tellllllement confortables. Un très bon choix à Boston. Je dois surtout dire que le service de voiturier était incroyablement rapide, ce que j’ai beaucoup apprécié.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boston Marriott Copley Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boston Marriott Copley Place

Adresse : 110 Huntington Ave, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels familiaux à Boston
N°37 des hôtels romantiques à Boston
N°46 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boston Marriott Copley Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Otel, Hotels.com, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Marriott Copley Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boston Marriott Copley Place
Boston Marriott Copley Place Hotel Boston
Marriott Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Marriott Copley Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.