Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien pour visiter Boston” 4 5 étoiles
Avis sur Boston Marriott Copley Place

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Boston Marriott Copley Place a été ajouté à vos Favoris
Boston Marriott Copley Place
3.5 sur 5 Hôtel   |   110 Huntington Ave, Boston, MA 02116 (Back Bay)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°54 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Courbevoie, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Très bien pour visiter Boston”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hôtel gigantesque qui communique avec deux centres commerciaux et un accès au métro. Possibilité de prendre le petit déjeuner au starbucks situé au deuxième étage de l'hôtel. Près de Copley place, très pratique pour partir à la découverte de Boston. Bon hôtel pour un court séjour en ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 891 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    582
    875
    310
    94
    30
Consultez les avis pour
419
430
89
650
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Vu le prix payé (297usd hors taxes/nuit et sans petit déjeuner), nous nous attendions vraiment à mieux....
En résumé, c est une usine, hotel impersonnel, et ça vaux à peine un 3 étoiles en France.
1/2heures pour un check in...une seule personne au comptoir alors que des clients attendent...
Le service est moyen
1/4 d heure parfois pour obtenir un des 5 ascenseurs
Non seulement il est excentré du centre ville, mais les chambres sont petites et pas très fonctionnelles.......même pas un décapsuleur....(qu on vous facturera 4usd si vous avez besoin !!)
Une clim bruyante...
Même pas les produits basiques tel que gel douche.....certes ce ne sont que des petits détails...mais à ce prix on attend mieux quand même ! Very "cheap"
Le parking coute 37usd/24h

Seul bonne note....en traversant la rue vous disposez d un supermarché shaws...où vous avez tout...même des plats chauds que vous pouvez manger sur place (tables en intérieurs et en extérieur) ou amener à emporter
Starbuck dans le lobby

En résumé très basique, ne vaut absolument pas le prix payé

Astuce pour la chambre : Chambre le plus haut possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
56bbc, Manager de Boston Marriott Copley Place, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Google Traduction
Thanks for taking the time to provide us feedback from your recent stay. I am disappointed to hear about your unhappiness with our hotel.
We are in the process of upgrading our Elevators to state of the art technology that when completed will improve speed of service to our guestrooms. Unfortunately during transition there are times when they are slower than normal.
Your comments about service and amenities are essential to our success as we continue to learn from our faults and identity ways to improve your experience.
We hope to have the opportunity of hosting you to a better experience in the near future.

Best regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel facile a trouver dans Boston.
Bien desservie, le métro est juste à côté.
Boutique, restaurant et café juste en bas de l'hôtel.
Starbuck café dans le lobby.
Chambre propre et grande avec superbe lit king size confortable.
Frigo et télé dans la chambre.
Belle vue (on était au 32eme étage)
Piscine avec jaccuzzy chaud et après des longues marche sa faisait du bien d'y aller le soir.
Superbe hôtel et très bien situer , il est à quelque minute à pied du centre ville .
Je recommande cette hôtel et j'y retournerai .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre la plus haute possible avec une belle vue !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flemalle, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Chambre très bien; peu bruyante et confortable. Hotel bien situé dans un grand complexe commercial, près du métro et dans un quartier agréable. Internet et consommations chers; petit déj à prendre au Starbuck du 2ème étage les environs et restos et fastfoods dans. Un peu impersonnel mais service correct.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel vraiment destiné aux hommes d'affaires. Très impersonnel.
Nous y avons séjourné un dimanche et il y avait au moins huit conférences différentes en cours avec son lot de participants éparpillés un peu partout dans l'hôtel.
Il n'y a pas vraiment de service.
En revanche, l'hôtel est vraiment bien situé et permet d'accéder à de nombreux points touristiques à ne pas rater à Boston. Assez facilement accessible via transports en commun depuis l'aéroport Boston Logan.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons eu une chambre au 33ème étage, en coin, avec une vue extraordinaire sur Boston et sa baie. La chambre était grande, propre, très confortable et bien équipée (coffre, frigo, clim). Quelques petits points négatifs: l'ambiance assez impersonnelle, plutôt celle d'un hôtel d'affaires, le wifi pas inclus et cher (12$ les 24h), nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, hors de prix (au moins 25$ par personne + taxes + pourboire!). Malgré tout, vu l'emplacement (au coeur de Boston, à côté d'un centre commercial), le prix correct de la chambre pour un mariott et surtout la vue depuis la chambre, cet hôtel est un excellent choix!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pas emballé par le Marriott ...
Le mini bar n'était rien d'autre qu'un frigo vide, désolé mais je n'ai pas forcément envie de descendre 20 étages pour aller chercher de l'alcool ou même aller dans le couloir pour prendre un soft drink dans une machine. Attention, la bouteille d'eau de 70cl n'est pas un cadeau puisqu'elle est facturée 7,5$ hors taxes :)
La chambre était bien spacieuse, le seul point très positif : le lit, j'avais demandé un king size, je n'ai pas été déçu, immense et confortable.
En dehors de cela, c'est très aseptisé, 1000 chambres dans l'hôtel ça n'aide pas.
Bizarrement pas de peignoir, pas de chaussons. Aucune chaîne étrangère : désolé mais les USA sont loin d'être le centre du monde.
La climatisation est ultra-bruyante, il faisait 23°C dans la chambre, j'ai voulu descendre à 21°C pour la nuit, ça a pris 30minutes avec un moteur d'avion dans la chambre ... tout cela à cause du jour sous la porte où j'aurais pu passer ma main (et elle est épaisse). Du coup j'obstruais le jour sous la porte avec le tapis de bain pour accélérer le cycle de climatisation, pour éviter de trop entendre les voisins et pour ne pas avoir trop de lumière pénétrant dans la chambre.
Lorsque les portes des chambres voisines claquent, les cloisons vibrent ! Adossé à ma tête de lit, j'ai même senti la poussée du mur dans mon dos lorsqu'une porte voisine s'est claqué !!!

Pas de petit déjeuner, il faut aller au Champion's Bar au 2nd floor qui est un bar sportif le reste de la journée. En fait, quand je dis pas de petit déjeuner ce n'est pas tout à fait vrai puisqu'on peut se faire servir le même petit déjeuner qu'au Champion's Bar mais moyennant 18% de taxes en plus et 4,25$ de frais de déplacements et il ne faudrait pas oublier le pourboire ... donc 40$ le petit déjeuner qui n'est franchement pas top qui plus est ! J'en ai pris une fois, puis j'ai fait l'impasse.

L'hôtel est sinon bien situé avec des stations de métro à 2 pas et 2 shoppings center avec quelques restaurants.

Je mets la note de 4/5 car la literie est excellent, la propreté est irréprochable et la situation est très bonne mais 3,5 sur 5 auraient été suffisants vu les points que je n'ai pas trop apprécié.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Boston Marriott Copley Place ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Boston Marriott Copley Place

Adresse: 110 Huntington Ave, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels écologiques à Boston
N°35 des hôtels romantiques à Boston
N°47 des hôtels d'affaires à Boston
N°50 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 504 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boston Marriott Copley Place 3.5*
Nombre de chambres: 1148
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Marriott, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Marriott Copley Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Boston Marriott Copley Place
Boston Marriott Copley Place Hotel Boston
Marriott Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Marriott Copley Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.