“Une tempête de neige fabuleuse !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°25 sur 77 hôtels à Boston
western ma
“Une tempête de neige fabuleuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous sommes restés au Long Wharf pendant un week-end des vacances scolaires de février. On avait annoncé une tempête de neige pour le vendredi, jour où nous nous sommes inscrits. Nous sommes arrivés tôt le matin pour éviter d'être pris dans la tempête. Nous avions l'intention d'aller d'abord à l'Aquarium en attendant que notre chambre soit prête. Le personnel de la réception s'est montré très gentil a mis nos bagages à la consigne et nous a même promis de nous téléphoner quand notre chambre serait prête. Nous sommes allés à l'Aquarium et une demi-heure plus tard on nous a appelé pour nous dire que la chambre était prête. Voilà ce que j'appelle un bon service ! Nous sommes restés à l'étage du concierge. Si on a des enfants ça vaut la peine de dépenser les quelques euros supplémentaires. Il y a un buffet formidable pour le petit déjeuner, des casse-croûte toute la journée et un buffet de hors-dquvre le soir que certains clients mangent à la place du dîner. Le personnel de cet étage est excellent. La piscine a eu beaucoup de succès auprès de nos enfants et des autres enfants de l'hôtel (c'était après tout les congés de février). L'hôtel est tout près de Faneuil Hall, du Jardin de Banknorth ainsi que du North End. C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et nous reviendrons en été. Il est parfait pour des vacances en famille.

Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hôtel au cours d'une petite escapade en famille à Boston. La chambre était vraiment agréable, la direction est en train de rénover toutes les chambres et on nous en a donné une avec un mobilier tout neuf, lit, moquette etc., tout était donc vraiment propre et avait la bonne odeur du neuf. L'emplacement de l'hôtel est super. Le prix du parking est ridiculement élevé, 28 euros pour la nuit et le personnel de la réception ne nous a pas emballés, il n'est pas très amical mais cela ne nous a pas vraiment dérangés. La fois précédente où mon mari et moi étions descendus dans cet hôtel le réceptionniste nous avait fait la même impression et cette-fois-ci nous sommes tombés sur la même personne qui pourrait bien être à notre avis le directeur de l'hôtel. Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour. Nous avons dîné un soir à 'hôtel et la nourriture était vraiment bonne ainsi d'ailleurs que le buffet du petit déjeuner les deux matins de notre séjour. Mes filles ont adoré la piscine et mon mari m'a dit que le club de gym était bon.

naples, florida
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

L'emplacement de cet hôtel est extraordinaire. Le parking de 28 euros pour la nuit était trop cher pour notre bourse aussi avons-nous décidé de déposer nos valises et d'emmener la voiture à 4 rues de là à l'International Parking Garage dont le prix est de 4,50 euros par jour pendant le week-end. Nous n'avions pas besoin de notre voiture pendant notre séjour et les deux jours et deux nuits du parking nous ont coûté 9 euros en tout. La chambre était de dimension normale, la salle de bains était très petite. Il y avait une station de métro devant l'hôtel, tout près du quartier du North End. J'essaierai probablement de descendre à l'hôtel Boston Harbour la prochaine fois. Il se trouve au même endroit et il a l'air sympa.

Sacramento, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Je suis resté 3 jours a l'étage de la conciergerie dans ce merveilleux hôtel Marriott. Presque toutes les chambres ont une vue sur le port et celles qui se trouvent sur le côté sud de l'hôtel ont également une vue sur le centre-ville. Les chambres sont calmes et sont décorées de façon attrayante. Le salon de l'étage de la conciergerie a une vue extraordinaire sur le plan d'eau et offre de très bons hors-d'œuvre le soir. Le petit déjeuner se compose de produits habituels non cuisinés.

L'emplacement de l'hôtel est extraordinaire, au dessus de la station de métro Aquarium. Faneuil Hall et le Marché Quincey sont de l'autre côté de la rue.

Durham, NH
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous habitons en dehors de Boston et nous sommes descendus dans beaucoup d'hôtels de ce quartier. L'hôtel est bon si on désire se trouver au centre des attractions touristiques. On est près de l'Aquarium, pas loin à pied du North End et du Fleet Center (le Nouveau Jardin) et en face de Faneuil Hall. Il y a un toit en terrasse formidable au deuxième étage ainsi qu'un club de gym et une piscine d'intérieur. Demander une chambre à cet étage si ces commodités vous intéressent. La plupart des chambres n'ont pas de vue sur l'eau mais dès qu'on sort de l'hôtel on est sur le port, près des bateaux et d'un parc. Cet hôtel est le plus agréable en été. Nous avons trouvé les chambres juste acceptables mais le lit était confortable et on ne pouvait entendre aucun bruit du dehors. Le plus désagréable à notre goût étaient les bus de visites organisées et les hordes de touristes qui encombraient les rues dès qu'on sortait de l'hôtel. Il y a un restaurant Legal Sea Food de l'autre côté de la rue et d'excellents restaurants italiens juste à quelques rues. (essayer la pâtisserie Mikes). Le parking est meilleur marché au garage Boston Harbor dans la rue Milk près de l'Aquarium qu'à l'hôtel. Si nous revenions dans ce quartier nous choisirions le Millenium - il coûte le même prix, a une terrasse et nous avons trouvé ses chambres plus confortables. Le Marriott Long Wharf est bien pour les enfants et les gens qui n'aiment pas marcher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boston Marriott Long Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boston Marriott Long Wharf

Adresse : 296 State Street, Boston, MA 02109
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > North End
N°18 des hôtels familiaux à Boston
N°24 des hôtels d'affaires à Boston
N°28 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boston Marriott Long Wharf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Marriott Long Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boston Marriott Long Wharf
Boston Marriott Long Wharf Hotel Boston
Marriott Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Marriott Long Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.