Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel sympa ,bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Boston Marriott Long Wharf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Boston Marriott Long Wharf a été ajouté à vos Favoris
Boston Marriott Long Wharf
3.5 sur 5 Hôtel   |   296 State Street, Boston, MA 02109 (North End)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 27 sur 82 hôtels à Boston
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“hôtel sympa ,bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes venus pendant la période estival l'hôtel est idéalement situé avec toutes les commodités pour visiter boston .Possibilité de visiter à pied,bon petit dejeuner.Le service d'étage toujours disponible.Restaurant superbe.A revenir sans hésiter

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 479 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    712
    527
    157
    56
    27
Consultez les avis pour
514
388
42
281
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ce grand hotel est idéalement situé sur le port et près des sites touristiques de Boston que l'on peut ainsi visiter à pied. Les chambres sont très propres et bien équipées avec de bons et grands lits cependant le système de climatisation y est trop bruyant. Bons petits déjeuners avec un buffet très varié et copieux servis dans une salle lumineuse donnant sur le port. Le prix du parking est hors de prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Idéalement situé en bord de mer à côté de l'aquarium. On peut visiter une grande partie de Boston depuis l'hôtel et sinon il y a aussi une station de métro au pied de l'hôtel.
Très bel hôtel, moderne.
Personnel très aimable. Ne pas hésiter à demander à changer de chambre si celle allouée ne vous convient pas. Nous l'avons fait et avons eu une chambre calme au troisième étage, tout près de la piscine.
Super piscine, avec vue sur le port et entourée d'une terrasse. Une grande salle de gym aussi.
Un moins: Petit déjeuner hors de prix quand vous voyagez avec deux enfants qui sont rassasiés avec 1/2 tartines. Sûrement bien avec des grands ado qui dévorent. (avons préféré aller en ville, chez Uno Dué GO).
Nous retournerions dans cet hôtel si nous revenions à Boston.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
52 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Bel hôtel moderne. Personnel ne parlant pas Français, mais efficace (problème de plomberie réglé en 5mn).
Chambre spacieuses et très propres, avec un frigo a disposition dans la chambre.
Évitez comme toujours au USA le petit déjeuner a l'hôtel hors de prix - toutefois le restaurant est superbe -
Il y a un Starbuck Coffé dans le hall... Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur le qui derrière les l'hôtel il y a des tables des chaises des parasols.
Il y a une -petite- piscine fort agréable, avec jacuzzi et superbe salle de sport.
L'hôtel se trouve a 15mn de taxi de l'aéroport. Il est situé sur les quais, dans un quartier moderne, tout près de l'aquarium.
Il se trouve a 3mn a pied du Faneuil Hall, marché, boutiques restaurants, animations...
En fait le quartier animmé le soir a Boston
Il y a également une station de métro devant l'hotel, et les embarquements pour balades en bateau ou ferry.
Bref je retournerais sans hésité au Marriot Long Wharf.
Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
western ma
Auteur de niveau
26 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés au Long Wharf pendant un week-end des vacances scolaires de février. On avait annoncé une tempête de neige pour le vendredi, jour où nous nous sommes inscrits. Nous sommes arrivés tôt le matin pour éviter d'être pris dans la tempête. Nous avions l'intention d'aller d'abord à l'Aquarium en attendant que notre chambre soit prête. Le personnel de la réception s'est montré très gentil a mis nos bagages à la consigne et nous a même promis de nous téléphoner quand notre chambre serait prête. Nous sommes allés à l'Aquarium et une demi-heure plus tard on nous a appelé pour nous dire que la chambre était prête. Voilà ce que j'appelle un bon service ! Nous sommes restés à l'étage du concierge. Si on a des enfants ça vaut la peine de dépenser les quelques euros supplémentaires. Il y a un buffet formidable pour le petit déjeuner, des casse-croûte toute la journée et un buffet de hors-dquvre le soir que certains clients mangent à la place du dîner. Le personnel de cet étage est excellent. La piscine a eu beaucoup de succès auprès de nos enfants et des autres enfants de l'hôtel (c'était après tout les congés de février). L'hôtel est tout près de Faneuil Hall, du Jardin de Banknorth ainsi que du North End. C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et nous reviendrons en été. Il est parfait pour des vacances en famille.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massachusetts
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hôtel au cours d'une petite escapade en famille à Boston. La chambre était vraiment agréable, la direction est en train de rénover toutes les chambres et on nous en a donné une avec un mobilier tout neuf, lit, moquette etc., tout était donc vraiment propre et avait la bonne odeur du neuf. L'emplacement de l'hôtel est super. Le prix du parking est ridiculement élevé, 28 euros pour la nuit et le personnel de la réception ne nous a pas emballés, il n'est pas très amical mais cela ne nous a pas vraiment dérangés. La fois précédente où mon mari et moi étions descendus dans cet hôtel le réceptionniste nous avait fait la même impression et cette-fois-ci nous sommes tombés sur la même personne qui pourrait bien être à notre avis le directeur de l'hôtel. Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour. Nous avons dîné un soir à 'hôtel et la nourriture était vraiment bonne ainsi d'ailleurs que le buffet du petit déjeuner les deux matins de notre séjour. Mes filles ont adoré la piscine et mon mari m'a dit que le club de gym était bon.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
naples, florida
Auteur de niveau
51 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet hôtel est extraordinaire. Le parking de 28 euros pour la nuit était trop cher pour notre bourse aussi avons-nous décidé de déposer nos valises et d'emmener la voiture à 4 rues de là à l'International Parking Garage dont le prix est de 4,50 euros par jour pendant le week-end. Nous n'avions pas besoin de notre voiture pendant notre séjour et les deux jours et deux nuits du parking nous ont coûté 9 euros en tout. La chambre était de dimension normale, la salle de bains était très petite. Il y avait une station de métro devant l'hôtel, tout près du quartier du North End. J'essaierai probablement de descendre à l'hôtel Boston Harbour la prochaine fois. Il se trouve au même endroit et il a l'air sympa.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Millennium Bostonian Hotel
N° 31 sur 82 à Boston
4.0 5 étoiles 1 145 avis
Centre-ville
Hilton Boston Downtown / Faneuil Hall
Harborside Inn
N° 42 sur 82 à Boston
4.0 5 étoiles 1 122 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Battery Wharf Hotel, Boston Wate...
N° 23 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 936 avis
Boston Harbor Hotel
N° 2 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 1 375 avis
Charlestown
Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf
Residence Inn by Marriott Boston...
N° 24 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 592 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Boston Marriott Long Wharf ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Boston Marriott Long Wharf

Adresse: 296 State Street, Boston, MA 02109
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > North End
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels écologiques à Boston
N°19 des hôtels familiaux à Boston
N°24 des hôtels d'affaires à Boston
N°29 des hôtels romantiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 266 € - 650 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boston Marriott Long Wharf 3.5*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Marriott Long Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Boston Marriott Long Wharf
Boston Marriott Long Wharf Hotel Boston
Marriott Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Marriott Long Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.