Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Boston Marriott Long Wharf

Enregistrer Enregistré
Boston Marriott Long Wharf a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Boston Marriott Long Wharf
3.5 sur 5 Hôtel   |   296 State Street, Boston, MA 02109 (North End)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°28 sur 77 hôtels à Boston
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très bien placé, bonnes prestations et excellent petit déjeuner sous forme de buffet très copieux(mais un peu cher);
personnel agréable et aimable,
la piscine est un peu petite mais belle salle de sport;
nous reviendrons !

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

918 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    396
    358
    105
    39
    20
Consultez les avis pour
310
235
24
187
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes venus pendant la période estival l'hôtel est idéalement situé avec toutes les commodités pour visiter boston .Possibilité de visiter à pied,bon petit dejeuner.Le service d'étage toujours disponible.Restaurant superbe.A revenir sans hésiter

  • Séjour du Août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ce grand hotel est idéalement situé sur le port et près des sites touristiques de Boston que l'on peut ainsi visiter à pied. Les chambres sont très propres et bien équipées avec de bons et grands lits cependant le système de climatisation y est trop bruyant. Bons petits déjeuners avec un buffet très varié et copieux servis dans une salle lumineuse donnant sur le port. Le prix du parking est hors de prix.

Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Idéalement situé en bord de mer à côté de l'aquarium. On peut visiter une grande partie de Boston depuis l'hôtel et sinon il y a aussi une station de métro au pied de l'hôtel.
Très bel hôtel, moderne.
Personnel très aimable. Ne pas hésiter à demander à changer de chambre si celle allouée ne vous convient pas. Nous l'avons fait et avons eu une chambre calme au troisième étage, tout près de la piscine.
Super piscine, avec vue sur le port et entourée d'une terrasse. Une grande salle de gym aussi.
Un moins: Petit déjeuner hors de prix quand vous voyagez avec deux enfants qui sont rassasiés avec 1/2 tartines. Sûrement bien avec des grands ado qui dévorent. (avons préféré aller en ville, chez Uno Dué GO).
Nous retournerions dans cet hôtel si nous revenions à Boston.

  • Séjour du Août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Bel hôtel moderne. Personnel ne parlant pas Français, mais efficace (problème de plomberie réglé en 5mn).
Chambre spacieuses et très propres, avec un frigo a disposition dans la chambre.
Évitez comme toujours au USA le petit déjeuner a l'hôtel hors de prix - toutefois le restaurant est superbe -
Il y a un Starbuck Coffé dans le hall... Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur le qui derrière les l'hôtel il y a des tables des chaises des parasols.
Il y a une -petite- piscine fort agréable, avec jacuzzi et superbe salle de sport.
L'hôtel se trouve a 15mn de taxi de l'aéroport. Il est situé sur les quais, dans un quartier moderne, tout près de l'aquarium.
Il se trouve a 3mn a pied du Faneuil Hall, marché, boutiques restaurants, animations...
En fait le quartier animmé le soir a Boston
Il y a également une station de métro devant l'hotel, et les embarquements pour balades en bateau ou ferry.
Bref je retournerais sans hésité au Marriot Long Wharf.
Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

  • Séjour du Juin 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Boston Marriott Long Wharf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Boston Marriott Long Wharf

Alias :
Hotel Boston Marriott Long Wharf
Boston Marriott Long Wharf Hotel
Boston Marriott Long Wharf Hotel Boston
Marriott Boston
Boston Marriott
Adresse : 296 State Street, Boston, MA 02109
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > North End
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels d'affaires à Boston
N°24 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 440 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boston Marriott Long Wharf 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Marriott, Priceline, Tingo, Expedia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Marriott Long Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Marriott Long Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.