Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hotel, très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Boston Marriott Long Wharf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Boston Marriott Long Wharf a été ajouté à vos Favoris
Boston Marriott Long Wharf
3.5 sur 5 Hôtel   |   296 State Street, Boston, MA 02109 (North End)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°25 sur 77 hôtels à Boston
paris
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Superbe hotel, très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Bel hôtel moderne. Personnel ne parlant pas Français, mais efficace (problème de plomberie réglé en 5mn).
Chambre spacieuses et très propres, avec un frigo a disposition dans la chambre.
Évitez comme toujours au USA le petit déjeuner a l'hôtel hors de prix - toutefois le restaurant est superbe -
Il y a un Starbuck Coffé dans le hall... Vous pouvez prendre le petit déjeuner sur le qui derrière les l'hôtel il y a des tables des chaises des parasols.
Il y a une -petite- piscine fort agréable, avec jacuzzi et superbe salle de sport.
L'hôtel se trouve a 15mn de taxi de l'aéroport. Il est situé sur les quais, dans un quartier moderne, tout près de l'aquarium.
Il se trouve a 3mn a pied du Faneuil Hall, marché, boutiques restaurants, animations...
En fait le quartier animmé le soir a Boston
Il y a également une station de métro devant l'hotel, et les embarquements pour balades en bateau ou ferry.
Bref je retournerais sans hésité au Marriot Long Wharf.
Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    555
    445
    131
    47
    25
Consultez les avis pour
404
323
35
236
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
western ma
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Nous sommes restés au Long Wharf pendant un week-end des vacances scolaires de février. On avait annoncé une tempête de neige pour le vendredi, jour où nous nous sommes inscrits. Nous sommes arrivés tôt le matin pour éviter d'être pris dans la tempête. Nous avions l'intention d'aller d'abord à l'Aquarium en attendant que notre chambre soit prête. Le personnel de la réception s'est montré très gentil a mis nos bagages à la consigne et nous a même promis de nous téléphoner quand notre chambre serait prête. Nous sommes allés à l'Aquarium et une demi-heure plus tard on nous a appelé pour nous dire que la chambre était prête. Voilà ce que j'appelle un bon service ! Nous sommes restés à l'étage du concierge. Si on a des enfants ça vaut la peine de dépenser les quelques euros supplémentaires. Il y a un buffet formidable pour le petit déjeuner, des casse-croûte toute la journée et un buffet de hors-dquvre le soir que certains clients mangent à la place du dîner. Le personnel de cet étage est excellent. La piscine a eu beaucoup de succès auprès de nos enfants et des autres enfants de l'hôtel (c'était après tout les congés de février). L'hôtel est tout près de Faneuil Hall, du Jardin de Banknorth ainsi que du North End. C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et nous reviendrons en été. Il est parfait pour des vacances en famille.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Massachusetts
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hôtel au cours d'une petite escapade en famille à Boston. La chambre était vraiment agréable, la direction est en train de rénover toutes les chambres et on nous en a donné une avec un mobilier tout neuf, lit, moquette etc., tout était donc vraiment propre et avait la bonne odeur du neuf. L'emplacement de l'hôtel est super. Le prix du parking est ridiculement élevé, 28 euros pour la nuit et le personnel de la réception ne nous a pas emballés, il n'est pas très amical mais cela ne nous a pas vraiment dérangés. La fois précédente où mon mari et moi étions descendus dans cet hôtel le réceptionniste nous avait fait la même impression et cette-fois-ci nous sommes tombés sur la même personne qui pourrait bien être à notre avis le directeur de l'hôtel. Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour. Nous avons dîné un soir à 'hôtel et la nourriture était vraiment bonne ainsi d'ailleurs que le buffet du petit déjeuner les deux matins de notre séjour. Mes filles ont adoré la piscine et mon mari m'a dit que le club de gym était bon.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
naples, florida
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

L'emplacement de cet hôtel est extraordinaire. Le parking de 28 euros pour la nuit était trop cher pour notre bourse aussi avons-nous décidé de déposer nos valises et d'emmener la voiture à 4 rues de là à l'International Parking Garage dont le prix est de 4,50 euros par jour pendant le week-end. Nous n'avions pas besoin de notre voiture pendant notre séjour et les deux jours et deux nuits du parking nous ont coûté 9 euros en tout. La chambre était de dimension normale, la salle de bains était très petite. Il y avait une station de métro devant l'hôtel, tout près du quartier du North End. J'essaierai probablement de descendre à l'hôtel Boston Harbour la prochaine fois. Il se trouve au même endroit et il a l'air sympa.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sacramento, CA
Auteur chevronné
153 avis 153 avis
118 avis sur les hôtels
Avis dans 113 villes Avis dans 113 villes
360 votes utiles 360 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Je suis resté 3 jours a l'étage de la conciergerie dans ce merveilleux hôtel Marriott. Presque toutes les chambres ont une vue sur le port et celles qui se trouvent sur le côté sud de l'hôtel ont également une vue sur le centre-ville. Les chambres sont calmes et sont décorées de façon attrayante. Le salon de l'étage de la conciergerie a une vue extraordinaire sur le plan d'eau et offre de très bons hors-d'œuvre le soir. Le petit déjeuner se compose de produits habituels non cuisinés.

L'emplacement de l'hôtel est extraordinaire, au dessus de la station de métro Aquarium. Faneuil Hall et le Marché Quincey sont de l'autre côté de la rue.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Durham, NH
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous habitons en dehors de Boston et nous sommes descendus dans beaucoup d'hôtels de ce quartier. L'hôtel est bon si on désire se trouver au centre des attractions touristiques. On est près de l'Aquarium, pas loin à pied du North End et du Fleet Center (le Nouveau Jardin) et en face de Faneuil Hall. Il y a un toit en terrasse formidable au deuxième étage ainsi qu'un club de gym et une piscine d'intérieur. Demander une chambre à cet étage si ces commodités vous intéressent. La plupart des chambres n'ont pas de vue sur l'eau mais dès qu'on sort de l'hôtel on est sur le port, près des bateaux et d'un parc. Cet hôtel est le plus agréable en été. Nous avons trouvé les chambres juste acceptables mais le lit était confortable et on ne pouvait entendre aucun bruit du dehors. Le plus désagréable à notre goût étaient les bus de visites organisées et les hordes de touristes qui encombraient les rues dès qu'on sortait de l'hôtel. Il y a un restaurant Legal Sea Food de l'autre côté de la rue et d'excellents restaurants italiens juste à quelques rues. (essayer la pâtisserie Mikes). Le parking est meilleur marché au garage Boston Harbor dans la rue Milk près de l'Aquarium qu'à l'hôtel. Si nous revenions dans ce quartier nous choisirions le Millenium - il coûte le même prix, a une terrasse et nous avons trouvé ses chambres plus confortables. Le Marriott Long Wharf est bien pour les enfants et les gens qui n'aiment pas marcher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Boston Marriott Long Wharf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Boston Marriott Long Wharf

Adresse: 296 State Street, Boston, MA 02109
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > North End
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels d'affaires à Boston
N°22 des hôtels familiaux à Boston
N°24 des hôtels romantiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 503 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boston Marriott Long Wharf 3.5*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Marriott Long Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Boston Marriott Long Wharf
Boston Marriott Long Wharf Hotel Boston
Marriott Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Marriott Long Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.