“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 73 sur 82 hôtels à Boston
Quebec, Quebec, Canada
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'hôtel est bien situé, en plein centre-ville près du Boston Common. C'est le gros point positif car malheureusement, j'ai été déçue de la chambre. Nous sommes entrés et ça sentait le renfermé. Nous avons ouvert l'air climatisé et tout le tapis autour de la machine est devenu humide, ainsi que le store, quand je l'ai levé, tout l'eau a coulé. Le lit est confortable. La salle de bain est OK, sauf des traces de moisissures sur le rideau. Le personnel est courtois. Et l'internet n'est pas gratuit dans le lobby, c'est 5$ pour 10 minutes. Et nous avions la vue sur la cour intérieure, ce qui veut dire que nous avions la vue sur l'autre mur.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le prix n'est pas négligeable mais il est néanmoins imbattable par rapport à d'autres hotels placés en plein coeur de Boston. Cet ancien palace a perdu un peu de sa superbe mais on sent dans le hall en bas toute l'histoire liée à ces lieux. Attention, Internet payant "per device" sauf dans le lobby ou il est gratuit. Service de consigne baggage gratuit et pratique lorsque l'on a rendu la chambre et que l'avion ne décolle que tard le soir par exemple. Possibilité de restauration intégrée mais à mon avis un peu chère. N'oubliez pas que vous êtes au coeur de Boston et que cela n'a pas de prix. Métro à moins de 100m. Epicentre de Boston avec Back Bay à 2 pas, les Boston public gardens à 2 pas, Beacon hill à 3 pas! Quincy market à 4 pas! Chambre pas tres grande mais à la literie confortable. Nous étions en famille, à 4, avec 2 lits doubles (sans doute des 140 cm). Pour résumer, l'intérêt principal est le prix et l'emplacement et d'autant plus pour une famille de 4 personnes. Les raleurs n'ont qu'a aller au Westin, au Lenox, au Taj (ancien Ritz) ou au Four Seasons situés entre 100 et 500 mètres de celui ci, le Boston Plaza, mais ils payeront au moins le double.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Il a fallu râler pour obtenir la chambre que nous avions réservé (on commence à connaitre le "sorry about that"), faire venir le guest service pour décoincer le robinet de douche (la plomberie est ancienne), mais au global la chambre est satisfaisante.
Ce qui l'est moins, c'est internet : l'internet gratuit du lobby est en panne, comme c'est étrange, il est possible d'avoir le même réseau sur l'offre payante... mais il faut payer 2 fois si on a un ordinateur et un iphone (forfait "per device" appliqué à la lettre).
Pour un hôtel de ce standing, cela tient de l'escroquerie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boston

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très décus par cet hôtel. Plus de 200€/nuit (avec promo!) pour une chambre ringarde, vieillotte, mal agencée (TV sur le côté du lit), pas de wifi gratuit! Même pas une lampe de chevet des 2 côtés du lit!
Dommage car bon potentiel : ascenseur d'époque, hall immense et plutôt art déco... Personnel mitigé mais dans l'ensemble peu agréable.
En revanche, très bien placé, à la sortie du métro

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel et malgré le fait que la chambre soit effectivement pas très grande, le lit était très confortable, le tout était très propre. Une cafetière était mise à notre disposition ainsi qu'une planche et un fer à repasser. Comme nous étions là pour le plaisir, nous passons finalement que très peu de temps dans la chambre, beaucoup plus occupé à visiter la très belle ville de Boston!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L’hôtel est plutôt luxueux, stanting amérique du nord, 100% moquette, avec des employés pour ouvrir les portes... et très bien situé pour visiter Boston (même si les parkings sont chers dans cette zone).
Notre seul regret est que le wifi est en option payante une dizaine de dollars les 24h.
Dans notre chambre, l'air conditionné était bruyant, mais il est possible de couper ce système via un boitier mural.
Dans la série des choses drôles mais pas vraiment génantes, la chasse d'eau est (très) bruyante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bien placé, service correct mais sans plus. Nous n'avons pas eu la chambre avec vue, demandée et payée, il fallait la reclamer et attendre ensuite. Petit déjeuner n'est pas nécessaire, dans le même batiment presque vous trouverez "Au bon pain" où tout est très frais et bon marché. Sinon le placement est ideal pour visiter la ville et profiter des jardins publics beaux à couper le souffle, surtout le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux