“C'est vraiment un vieil hôtel” 2 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°70 sur 77 hôtels à Boston
California
“C'est vraiment un vieil hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Les chambres étaient très propres et bien décorées. Le lit était confortable. C'était tout ce qu'il y avait de positif lors de mon séjour. Pour commencer, en 3 jours, je n'ai vraiment eu qu'une douche chaude. Au bout de 10 minutes d'eau qui coule, ça devenait tiède. Le personnel n'était pas très loquace : "Désolé, notre chaudière est ancienne". Le pire c'est que les murs ne sont pas insonorisés. J'ai pourtant le sommeil lourd et j'entendais (je ne pouvais pas dormir) mes voisins de chambre dans leur salle de bain. C'était comme s'ils étaient dans ma chambre. Je n'avais encore jamais entendu un tel bruit de chasse d'eau ! Bizarrement, la télévision se trouvait à 6 mètres du lit dans un angle alors ce n'était pas très confortable pour regarder la télévision depuis le lit. C'est ce que je fais généralement quand je suis en voyage d'affaires. C'est clair que cet établissement vit sur son emplacement et son histoire. Je recommande de l'éviter, notamment en tenant compte du prix (pas du tout bon marché).

3 564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
New York, NY
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avions une chambre réservée au Park Plaza dans le cadre d'un voyage organisé. Cet hôtel de ville est un mastodonte, une suite de chambres plutôt petites et datées avoisinant une série de restaurants et de magasins de vente au détail qui occupent tout un quartier... Imaginez un mélange entre les deux modèles new-yorkais du genre, le luxueux Waldorf-Astoria et l'hôtel Pennsylvania, établissement touristique d'une nuit par excellence. Comme tel, cet hôtel fait ce qu'il doit faire, mais on n'a pas trop envie de passer beaucoup de temps dans les chambres, ni dans le hall surpeuplé.

Nous n'avons pas mangé sur place ni utilisé les services offerts, hormis le parking et la salle de gym, et nous voudrions signaler que c'est une des meilleures que nous ayons vues dans le secteur hôtelier depuis des années, tout à fait équivalente en termes d'équipement aux salles privées typiques, installée dans un lieu construit exprès, spacieux, le genre de salle qu'on ne s'attend à voir que dans des clubs de qualité supérieure ou dans des hôtels qui accueillent régulièrement des cours privés qu'ils proposent aux clients.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Un hôtel très bien situé, à proximité d'une station de metro et des nombreuses attractions touristiques de la ville.
Nous avions une chambre supérieure plus que correcte avec deux salles de bains, elle était très vaste et très confortable. Au niveau de la propreté de la chambre, il n'y a rien à dire, elle était parfaitement propre.
Un hôtel classique et immense que je recommande.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dallas, TX
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

J’ai séjourné là-bas pour assister à une conférence à Boston. Les prix étaient exorbitants à cause de cette conférence, mais certains doivent avoir un prix car tous les employés de la compagnie aérienne dorment là. Il faut payer pour aller sur internet, et personne ne vous dit qu’il y a un centre d’affaires où la consultation et l’impression sont gratuites.
Le service était correct, pas excellent – en tout cas pas pour 240 $ la nuit. Les salles de bains ont été refaites à moindres frais. En fait, le Crowne Plaza Gov't Center où nous avons séjourné quelques jours avant était mieux.

Cardiff
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

J’ai réservé une chambre au Park Plaza à l’occasion du mariage d’un copain. En lisant certaines critiques ici, j’ai craint d’avoir fait le mauvais choix. J’avais tort. L’hôtel est très bien situé, impeccable et pas trop cher.

Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

J’ai réservé une suite via le site Internet au prix de 199$ la nuit, un très bon prix, surtout si vous venez du Royaume Uni et que vous êtes habitués aux prix pratiqués à Londres ; cet hôtel pourrait très bien coûter dans les 700$ à Londres.
La décoration de l’hôtel était parfaite, le personnel était très poli, les restaurants de l’hôtel étaient délicieux. Je ne peux que faire des éloges. Je suis vraiment choqué par certains des commentaires que j’ai pu lire ici. Mes parents avaient également pris une suite dans cet hôtel et ils ont été bluffés par l’endroit. J’y retournerais sans hésiter.

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

C’est sûrement le pire hôtel que j’ai pu visiter en trente ans. La chambre était certainement la plus petite chambre que j’ai eu l’occasion de voir, le personnel était impoli et arrogant. On nous a débité notre carte de crédit pour régler des frais injustifiés bien après notre départ, ça a été un casse-tête à régler. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel. On vous aura prévenu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Boston Park Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boston Park Plaza

Adresse : 50 Park Plaza at Arlington Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°34 des hôtels de luxe à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boston Park Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Park Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Hotel Boston
The Boston Park Plaza Hotel And Towers
Park Plaza Boston
Boston Park Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Park Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.