“Imparfait pour ce prix” 3 5 étoiles

Eliot Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Commonwealth Ave., Boston, MA 02215   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 18 sur 77 hôtels à Boston
Sucy-en-Brie, France
“Imparfait pour ce prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Suite spacieuse et confortable mais sombre. Belle salle de bain douche italienne.
L’hôtel est bien situé et le personnel nombreux et prévenant (trop?).
Deux bémols : 1°)Les fenêtres de la chambre situées au rez de chaussée donnaient sur une cours intérieure où se trouvaient des appareils de soufflerie faisant un bruit continu, de vieux bidons rouillés et autres détritus. 2°) le prix d'un simple café servi en chambre me semble prohibitif (pas de cafetière dans la chambre comme on peut en trouver chez les concurrents).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel très agréable. Bien situé, à deux pas du métro e de Newbury street. La one bedroom suite est très belle, élégante et spacieuse. La literie d'excellente qualité. Le seul point noir, et non des moindre pour un hôtel de ce prix, c'est la taille ridicule de la salle de bains. Impossible de s'y tenir à deux et les wc empiètent sur l'ouverture. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de cafetière à disposition, comme dans tous les hôtels américains.
Le personnel est charmant et efficace.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous nous attendions à un hotel un peu kitch...et quelle bonne surprise, l'Eliot Hotel est tres chic, la déco recherchée et sans fleur ! Etant 3, nous etions dans une suite spacieuse, les services gratuits à disposition sont tres nombreux, un portail d'activité et Internet gratuit et et tout ceci accessible par l'ecran tactile situé dans la chambre ! Le service est impeccable et le personnel tres serviable . Idéalement situé en plein coeur de Boston à proximité d'une rue charmante pleine de restaurants et de magasins sympas. Bref, cet hotel nous a vraiment plu ! Nous le recommandons sans aucune retenue !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cambridge, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

C'était mon deuxième séjour là-bas et je n'ai toujours pas été décue!
Grande suite et bien insonorisée
Personnel multi-lingue dont un portier Haitien et un réceptionniste Français, donc pas de trouble pour se faire servir en français
Aussi, le resto français y est excellent!
L'hôtel est très bien situé près de tout à la marche et à côté du métro
Rien de négatif à en redire

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Notre séjour de deux nuits dans cet hôtel fut trés agréable et pratique.
Il est idéalement placé, tout près de Newbury street.
La chambre était grande (suite) et les lits confortables. De plus, elle était calme. Par contre, la salle de bains était un peu petite.
Le personnel était sympathique. Je n'ai pas testé le restaurant.
Bref, une trés bonne adresse à Boston que je conseille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

J'ai réservé une chambre à l'hôtel Eliot au dernier moment et j'ai été réellement content qu'on puisse m'héberger. Je n'avais besoin de ma chambre que pour quelques heures dans la matinée parce que j'arrivais directement de Los Angeles par un vol de nuit. L'employé qui m'a inscrit à 6 heures du matin s'est montré extrêmement serviable et il m'a même offert une extension gratuite de l'heure de libération de ma chambre et la possibilité de règlement immédiat de ma note sans compter de supplément. Il m'a également réservé une table dans un grand restaurant pour un déjeuner d'affaires avec un client plus tard dans l'après-midi.

Ma suite était propre et confortable. La climatisation et le chauffage étaient assez bruyants mais je m'y suis fait.

Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bains mais comme je ne suis resté que 4 heures dans cet hôtel cela n'avait pas d'importance pour moi.

Le personnel s'est montré très serviable à l'exception du réceptionniste de l'après-midi, grossier et agressif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mill Valley, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

L'hôtel Eliot est un séducteur de la vieille époque avec un service de première qualité. Je suis resté dans une suite d'un étage élevé (la chambre 808 me semble-t-il) à l'occasion d'un récent voyage d'affaires. La chambre était spacieuse et confortable, bien aménagée et agréablement meublée. L'hôtel est situé dans le quartier de Back Bay de Boston, tout près de rues et de centres commerciaux et de plusieurs lieux de prédilection des Bostoniens tels que le parc Fenway, la rue Newbury et à quelques minutes à pied de Cambridge de l'autre côté de la rivière Charles. Je recommande chaudement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eliot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eliot Hotel

Adresse: 370 Commonwealth Ave., Boston, MA 02215
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°7 des hôtels familiaux à Boston
N°12 des hôtels de luxe à Boston
N°21 des hôtels romantiques à Boston
N°23 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eliot Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TravelClick, Voyages SNCF, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eliot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eliot Hotel Boston
Eliot Suite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eliot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.