“Arrivée après un vol de nuit” 4 5 étoiles

Eliot Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Commonwealth Ave., Boston, MA 02215   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°23 sur 77 hôtels à Boston
London
“Arrivée après un vol de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

J'ai réservé une chambre à l'hôtel Eliot au dernier moment et j'ai été réellement content qu'on puisse m'héberger. Je n'avais besoin de ma chambre que pour quelques heures dans la matinée parce que j'arrivais directement de Los Angeles par un vol de nuit. L'employé qui m'a inscrit à 6 heures du matin s'est montré extrêmement serviable et il m'a même offert une extension gratuite de l'heure de libération de ma chambre et la possibilité de règlement immédiat de ma note sans compter de supplément. Il m'a également réservé une table dans un grand restaurant pour un déjeuner d'affaires avec un client plus tard dans l'après-midi.

Ma suite était propre et confortable. La climatisation et le chauffage étaient assez bruyants mais je m'y suis fait.

Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bains mais comme je ne suis resté que 4 heures dans cet hôtel cela n'avait pas d'importance pour moi.

Le personnel s'est montré très serviable à l'exception du réceptionniste de l'après-midi, grossier et agressif.

557 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mill Valley, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

L'hôtel Eliot est un séducteur de la vieille époque avec un service de première qualité. Je suis resté dans une suite d'un étage élevé (la chambre 808 me semble-t-il) à l'occasion d'un récent voyage d'affaires. La chambre était spacieuse et confortable, bien aménagée et agréablement meublée. L'hôtel est situé dans le quartier de Back Bay de Boston, tout près de rues et de centres commerciaux et de plusieurs lieux de prédilection des Bostoniens tels que le parc Fenway, la rue Newbury et à quelques minutes à pied de Cambridge de l'autre côté de la rivière Charles. Je recommande chaudement cet hôtel.

Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous avons trouvé la plupart des hôtels très chers dans ce quartier où nous désirions séjourner mais avons pu bénéficier d'un prix intéressant dans cet hôtel. C'est un hôtel vieux jeu avec beaucoup de charme. Le personnel était attentionné et amical. Toujours prêt à dire "Bonjour" en vous croisant dans les couloirs. L'intérieur de l'hôtel est propre et moderne. L'emplacement est bon et bien desservi par les transports en commun permettant d'aller partout en ville. Mon seul reproche concerne la climatisation qui semblait incapable de refroidir la chambre.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Cet hôtel était fantastique. Ma mère, ma sœur et moi y sommes restés 4 jours en juin 2007 pour une visite de la Freedom Trail et des sites historiques etc. Le service de cet hôtel est impeccable. Notre chambre était une beauté tout habillée de tissus magnifiques. Et propre également. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient extrêmement amicaux et serviables. Si on se trouve près de l'ascenseur dans un des couloirs, ils l'appellent immédiatement. Les portiers et le personnel de la réception étaient également très amicaux. Ils ont satisfaits rapidement et efficacement tous nos besoins. Je recommande chaudement cet adorable établissement historique. En fait le métro s'est révélé une agréable surprise. C'était la première fois que je prenais ce moyen de transport et j'ai été impressionnée par sa propreté ainsi que par la gentillesse et la serviabilité du personnel (je l'ai préféré aux chauffeurs de taxis un peu menaçants sans parler du prix élevé de la course).

High Wycombe, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous sommes restés 4 jours à l'hôtel Eliot. L'hôtel est charmant, bien aménagé et il présente bien. Il est propre et respecte l'environnement en ce qui concerne la distribution des serviettes de toilette et la literie. Le personnel est toujours amical et efficace.

L'emplacement est excellent puisqu'il se trouve à une petite rue d'une station de métro, près de l'autoroute et à 25 minutes de l'aéroport de Logan. Le quartier est très sympathique, beaucoup de cafés, restaurants et magasins super. La Prudential Tower est à côté et offre une vue grandiose de la ville.

Le seul problème est le bruit à l'arrière de l'hôtel -- notre chambre donnait sur des conduites de systèmes de climatisation et de ventilation ainsi que sur l'autoroute I-90 et le bruit était parfois envahissant.

L'hôtel offre l'utilisation gratuite de l'internet.

Dans l'ensemble nous recommanderions cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Eliot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eliot Hotel

Adresse : 370 Commonwealth Ave., Boston, MA 02215
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°13 des hôtels familiaux à Boston
N°16 des hôtels de luxe à Boston
N°24 des hôtels d'affaires à Boston
N°34 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eliot Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Amex, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eliot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eliot Hotel Boston
Eliot Suite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eliot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.