“Hôtel confortable accueillant et bien situé” 4 5 étoiles

Eliot Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Commonwealth Ave., Boston, MA 02215   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°20 sur 77 hôtels à Boston
limoges
“Hôtel confortable accueillant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel intéressant par sa situation(centre),son accueil (gentil et efficace),confort et propreté impeccables,avec un très bon rapport qualité/prix pour la suite 4 personnes même si une deuxième salle de bains serait bienvenue

Astuce pour la chambre : Suites intéressantes au niveau du prix,si l'on est plusieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

+ : Hotel bien situé, literie excellente, linge de lit Frette superbe, produits de toilette de qualité
- : Nous avions loué une suite qui nous avait parue magnifique sur Internet. La réalité est radicalement différente. Tout est vieux, meubles de piètre qualité, moquette qui gondole, murs et soubassements fendus et très sale, portes crasseuses. Le pire étant réservé à la salle de bain en marbre qui aurait pu sembler très agréable, mais qui était d'une saleté indescriptible... Traces de calcaire sur le carrelage des murs, traces de crasse dans les angles du sol et bas de porte, rouille partout. Vraiment honteux pour un hôtel soit disant classé 5 étoiles. INADMISSIBLE
Enfin, le personnel est assez arrogant et très peu sympathique, particulièrement les doormen qui ont oublié leur sourire à la maison.
Selon le responsable de la réception, nous aurions du signaler tout cela dès le début de notre séjour, plutôt qu'au moment du check out lorsque l'on nous a demandé nos impressions sur notre séjour. Nous avons rétorqué que lorsqu'un client loue une suite à près de 500 €, nous estimons que ce n'est pas à nous de vérifier puis signaler la propreté plus que douteuse, ni le manque d'amabilité du personnel mais que c'est plutôt à lui de vérifier que le travail de son personnel doit s'effectuer selon des standards d'excellence pour le type d'établissement que c'est censé être et annoncé... Bref. Plus jamais ! Notre pire expérience dans un hôtel 5 étoiles / 4 diamonds.
Nombreuses photos persos sont jointes pour illustrer l'expérience

Astuce pour la chambre : A éviter absolument. Ne réponds absolument pas aux standards annoncés.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour le prix payé pour 2 nuits dans cet hôtel , vous êtes en droit de vous attendre à du très haut de gamme ! Beaucoup de personnel à l'entrée pour vous ouvrir les portes et vous appuyer sur le bouton de l 'ascenseur , lobby très "cosi" et personne dévoué, bref le service parfait . La chambre dispose d'un salon , d'une literie typique us qui vous séduit et même d'un espace pour prendre un café ou un thé ; bref au niveau des chambres, il n'y a absolument rien à redire si ce n'est que nous avions une chambre vue sur cour qui était vraiment très sombre avec une vue pas terrible sur du matériel de chauffage et de climatisation en dessous . Au final , ceci plombe un peu le résultat et c'est dommage parce que sinon , vous êtes vraiment dans un hôtel 5 étoiles d'exception et avec beaucoup de cachet

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jaujac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel tres bien situé près de Newbury street. Chambre bien équipées, très calmes, literie très confortable. Room service très rapide. Une personne parle parfaitement le français à la réception.Nous y retournerons.
Il manque simplement la possibilité de thé ou café dans la chambre.

Astuce pour la chambre : sur la cour pas de vue mais pas de bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel situé sur une avenue calme et élégante à 10mn du centre de Boston et 2mn d'une avenue commerçante, pourvue en restaurants .
Prestations soignées et personnel attentif, accueil irréprochable. Petit déjeuner un peu cher donc pas testé. 3 nuits en chambre familiale spacieuse, donnant sur la rue, mais calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Suite spacieuse et confortable mais sombre. Belle salle de bain douche italienne.
L’hôtel est bien situé et le personnel nombreux et prévenant (trop?).
Deux bémols : 1°)Les fenêtres de la chambre situées au rez de chaussée donnaient sur une cours intérieure où se trouvaient des appareils de soufflerie faisant un bruit continu, de vieux bidons rouillés et autres détritus. 2°) le prix d'un simple café servi en chambre me semble prohibitif (pas de cafetière dans la chambre comme on peut en trouver chez les concurrents).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel très agréable. Bien situé, à deux pas du métro e de Newbury street. La one bedroom suite est très belle, élégante et spacieuse. La literie d'excellente qualité. Le seul point noir, et non des moindre pour un hôtel de ce prix, c'est la taille ridicule de la salle de bains. Impossible de s'y tenir à deux et les wc empiètent sur l'ouverture. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de cafetière à disposition, comme dans tous les hôtels américains.
Le personnel est charmant et efficace.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eliot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eliot Hotel

Adresse : 370 Commonwealth Ave., Boston, MA 02215
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°8 des hôtels familiaux à Boston
N°14 des hôtels de luxe à Boston
N°18 des hôtels d'affaires à Boston
N°23 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eliot Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eliot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eliot Hotel Boston
Eliot Suite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eliot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.