“Chambres spacieuses” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°46 sur 77 hôtels à Boston
“Chambres spacieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Venant de New York j'ai apprécié la superficie des chambres! En tout cas la mienne était immense, très lumineuse, bonne literie.

Bon point: intrnet free access dans le lobby, 2 postes en accès libre!

Le lobby était en plein rénovation mais ça n'a pas géné. Bravo pour le personel.

• a aimé — Emplacement, qualité de la chambre, piscine et fitness
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

L'hôtel et situé à 2 minutes à pied de la station de métro "Prudential" et la carte hebdomadaire de 10 euros donnant accès aux transports publics est très bon marché (comparé aux taxis à 20 euros la course) et le système très facile à utiliser.

L'hôtel est actuellement en voie de rénovation mais cela n'interfère pas avec le séjour, le seul problème sérieux semble être le peu d'épaisseur des murs entre les chambres. Mais les chambres sont équipés de télés à écran plat et ont une vue extraordinaire sur le quartier de Back Bay.

Le Centre Prudential/la Place Copley et les rues Newbury et Boylston sont pratiquement devant la porte de l'hôtel, on trouve également d'excellent restaurants, des centres de shopping pas chers et des tours organisés avec guides pour visiter la ville.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Je suis restée 5 jours dans cet hôtel. Le restaurant et le hall de l'hôtel étaient en voie de rénovation ce qui gâchait un peu l'apparence de l'établissement. Nous venions de faire un séjour au Palmer House de Chicago qui est d'une autre classe que celui-ci. Cependant les chambres étaient spacieuses et très propres. Mais c'est l'emplacement que j'ai surtout apprécié - pas loin à pied d'un tas de bars très sympa, de magasins et d'excellent restaurants. Je retournerais certainement dans cet hôtel d'autant plus que je pense que le hall du rez-de-chaussée sera très beau après avoir été rénové et que l'emplacement est formidable.

Arlington, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

J'ai retenu une chambre dans cet hôtel pour faire du shopping à Boston et me plonger dans l'ambiance de Noël. L'emplacement est super, à une rue de Boylston et pas loin des boutiques de la rue Newbury. Il y a également le centre commercial du Prudential de l'autre côté de la rue, un endroit super pour faire son shopping d'hiver bien qu'il ferme ses portes tôt pendant la semaine.

Le personnel de la réception était très agréable. Les lits était juste acceptables. Pas de duvet comme on en trouve de nos jours dans la plupart des hôtels. Le réglage du chauffage n'était pas très fiable. La télé était vieille mais avait un bon choix de chaines HBO compris.

Le service de parking coûte au moins 24 euros dans un garage voisin et le service de garage de voitures encore plus.

Il y avait l'accès gratuit sur l'un des deux ordinateurs personnels permettant de vérifier son courrier électronique etc.

Nous avons évité le restaurant de l'hôtel - il y avait trop de restaurants bien meilleurs dans le quartier.

L'hôtel était juste pas mal mais l'emplacement est excellent.

Monkton, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous nous sommes échappés pour 48 heures dans cet hôtel. Après qu'on m'a demandé 250 euros par jour pour une chambre d'hôtel dans le centre-ville j'ai été extatique d'en trouver une pour 110 euros ! L'hôtel et la chambre étaient d'une propreté immaculée et semblaient avoir été rénovés récemment. Il y avait une grande télé à écran plat dans la chambre. Le lit était extrêmement confortable avec une couette en peluche et des oreillers rembourrés de duvet. Le seul reproche : des taches sur la moquette. Il y avait une piscine intérieure et une salle de gym sympa. Le personnel était la plupart du temps amical et efficace à l'exception de la jeune femme blonde de la réception (son nom commence par la lettre M). L'hôtel n'est qu'à 2 rues de deux stations de métro permettant de se déplacer facilement à Boston. Mais les rames de métro sont courtes et toujours bondées. Il y a plusieurs petits restaurants pas chers dans le quartier à cause de la proximité du conservatoire local de musique.

New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Le Hilton Back Bay est un hôtel moyen à un prix très élevé.

Nous avons réservé une chambre de coin de luxe pour 170 euros par jour. J'ai réservé directement à l'hôtel parce que je voulais m'assurer que nous aurions bien une chambre de coin parce que la vue est très importante pour nous. Mais pour ce prix nous n'avons obtenu que la vue. Le grand lit n'était pas très confortable et la chambre sentait le renfermé. La salle de bains était très petite. La vue était belle mais ne valait pas le prix demandé. Nous aurions pu descendre au Sheraton et avoir la même vue et une chambre bien meilleure.

Nous n'avons eu aucun problème avec le personnel qui s'est montré très serviable.

Les serviettes de toilettes était très très rugueuses, j'ai l'air difficile mais quand on s'arrache pratiquement la peau en se séchant il y a certainement un problème.

Nous avons pris un petit déjeuner au buffet, tout à fait ordinaire, et cela nous a coûté 35 euros pour deux.

La prochaine fois que nous irons à Boston nous descendrons probablement au Marriot où nous le savons, les lits sont très confortables. Nous ne redescendrons plus dans un Hilton aux prix excessivement gonflés.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Nous n’y avons passé qu’une nuit, mais j’aurais aimé rester plus longtemps ! En tant que membres honoraires du Hilton, nous avons réussi à avoir une chambre au 22e étage, un privilège, qui offre de la ville un panorama fantastique ! La chambre était très spacieuse et il y avait plein d’échantillons dans la salle de bains ! La piscine interne est chouette et je crois que la salle de gym a été rénovée récemment. Il y a aussi une belle terrasse où prendre le soleil !
On est à deux pas du centre, très tranquille, et de la ligne de métro verte, c’est très pratique pour accéder à tous les endroits à visiter ! Je vous conseille aussi le restaurant tout en haut – allez-y juste avant le coucher du soleil, la vue est splendide – il y a un menu bar qui coûte bien moins cher que le menu principal, vous pouvez prendre un hamburger ou une pizza, etc, si votre budget est serré comme l’était le nôtre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Boston Back Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Boston Back Bay

Adresse : 40 Dalton St, Boston, MA 02115-3123
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
N°37 des hôtels d'affaires à Boston
N°37 des hôtels familiaux à Boston
N°43 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Boston Back Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Boston Back Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Boston Back Bay
Hilton Boston Back Bay Hotel Boston
Hilton Hotel Boston
Boston Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Boston Back Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.