Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Boston Back Bay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Boston Back Bay a été ajouté à vos Favoris
Hilton Boston Back Bay
3.5 sur 5 Hôtel   |   40 Dalton St, Boston, MA 02115-3123   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 77 hôtels à Boston
Dinard, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre non prête à 15 h. Après entretien difficile avec le directeur nous obtenons une chambre une heure plus tard qui ne correspondait pas à la réservation.
Chambre dont la propreté est tout à fait approximative. Décoration qui date d' il y a longtemps. Climatisation extrêmement bruyante et peu efficace.
Le directeur en guise de dédommagement nous a offert un petit déjeuner
Si vous le pouvez, passez votre chemin.
Il y a tellement de bons hôtels à Boston

Astuce pour la chambre : Pas d avis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBostonBackBay, General Manager de Hilton Boston Back Bay, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir votre séjour à l'hôtel Hilton Boston Back Bay. Nous apprécions toujours les commentaires des clients et continuellement prendre en considération les commentaires que nous nous efforçons d'améliorer notre expérience de service à la clientèle. Deuxièmement, nous tenons à nous excuser pour les problèmes de chambre. Cet avis a été portée à l'attention de notre directrice de Front Office, il a abordé l'équipe Front Office. Nous espérons que vous reviendrez sur votre décision de rester avec un autre hôtel à Boston parce que nous aimerions avoir la possibilité de le faire pour vous. Il est important que nous accueillons tous vos besoins et vous invitons à rester avec nous.

Cordialement,
Dominique Marty
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 741 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    585
    750
    287
    92
    27
Consultez les avis pour
418
462
118
483
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un Hilton un peu ancien mais dont la localisation est très agréable. Les chambres sont très confortables. Un Starbucks dans le hall pour le petit déjeuner : pratique et pas cher. On regrette vraiment que le wifi dans les chambres soit payant, et en plus, cher 14.99 $.

Astuce pour la chambre : Belle vue des chambres d'angle, mais un peu plus chères
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boston, United States
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un Hilton un peu ancien mais dont la localisation est très agréable. Les chambres sont très confortables. Un Starbucks dans le hall pour le petit déjeuner : pratique et pas cher. On regrette vraiment que le wifi dans les chambres soit payant, et en plus, cher 14.99 $.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

À deux pas de la rue commerçante Newbury Street, l'Hilton apporte le on fort attendu, bien équipé en salle Fitness, piscine, un grand jacuzzi. Attention le wifi n.est gratuit que dans le lobby et donc payant dans les chambres !!
Petit dejeuner buffet 21$ pour es adultes et 10$ pour les enfants. Copieux, salé sucré traditionnel américain.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un grand et bel hôtel,luxueux avec de grandes chambres et pour un prix introuvable à qualité égale en France.L'accueil est chaleureux, le personnel très disponible,parlant parfois français.Un parking(cher) est attenant.L'hôtel offre une belle vue sur Boston.Bien placé dans un quartier agréable tout proche d'un grand centre commercial où vous trouvez de tout;(restaurants,boutiques,services).Le bus touristique faisant le tour de Boston s'arrête en face de l'hôtel!Que demander de plus?Le petit-déjeuner?Géant aussi.J'y reviendrai sans hésiter!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

4 nuits dans cet hôtel à Boston de grande classe pour un prix somme toute raisonnable.
Super accueil et chambre spacieuse et classe. piscine intérieure standard chauffée et salle de sport.
Le petit déjeuner était en sus, 21$ la formule buffet où rien ne manque.
Sinon très bien situé 2 stations de métro à 5 minutes sur 2 lignes différentes.
N'est pas au centre même de Boston sur Back bay avec vue sur Harvard le MIT et Fenway park.
Rien à redire

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

De passage en famille A Boston , nous avions réservé rapidement cet hôtel.Surprise grandiose, hçotel magnifique accueil sympathique et chambre superbe avec une vue imprenable, rapport qualité prix rien a voir avec la France, pour le même hôtel en France on aurait payé le double.Petit déjeuner super copieux et trés bon. A découvrir

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Boston Back Bay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Boston Back Bay

Adresse: 40 Dalton St, Boston, MA 02115-3123
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels d'affaires à Boston
N°44 des hôtels familiaux à Boston
N°48 des hôtels romantiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 475 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Boston Back Bay 3.5*
Nombre de chambres: 385
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Boston Back Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Boston Back Bay
Hilton Boston Back Bay Hotel Boston
Hilton Hotel Boston
Boston Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Boston Back Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.