“A éviter” 2 5 étoiles

N° 51 sur 77 hôtels à Boston
Dinard, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre non prête à 15 h. Après entretien difficile avec le directeur nous obtenons une chambre une heure plus tard qui ne correspondait pas à la réservation.
Chambre dont la propreté est tout à fait approximative. Décoration qui date d' il y a longtemps. Climatisation extrêmement bruyante et peu efficace.
Le directeur en guise de dédommagement nous a offert un petit déjeuner
Si vous le pouvez, passez votre chemin.
Il y a tellement de bons hôtels à Boston

Astuce pour la chambre : Pas d avis
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HiltonBostonBackBay, General Manager de Hilton Boston Back Bay, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir votre séjour à l'hôtel Hilton Boston Back Bay. Nous apprécions toujours les commentaires des clients et continuellement prendre en considération les commentaires que nous nous efforçons d'améliorer notre expérience de service à la clientèle. Deuxièmement, nous tenons à nous excuser pour les problèmes de chambre. Cet avis a été portée à l'attention de notre directrice de Front Office, il a abordé l'équipe Front Office. Nous espérons que vous reviendrez sur votre décision de rester avec un autre hôtel à Boston parce que nous aimerions avoir la possibilité de le faire pour vous. Il est important que nous accueillons tous vos besoins et vous invitons à rester avec nous.

Dominique Marty

Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un Hilton un peu ancien mais dont la localisation est très agréable. Les chambres sont très confortables. Un Starbucks dans le hall pour le petit déjeuner : pratique et pas cher. On regrette vraiment que le wifi dans les chambres soit payant, et en plus, cher 14.99 $.

Astuce pour la chambre : Belle vue des chambres d'angle, mais un peu plus chères
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boston, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

À deux pas de la rue commerçante Newbury Street, l'Hilton apporte le on fort attendu, bien équipé en salle Fitness, piscine, un grand jacuzzi. Attention le wifi n.est gratuit que dans le lobby et donc payant dans les chambres !!
Petit dejeuner buffet 21$ pour es adultes et 10$ pour les enfants. Copieux, salé sucré traditionnel américain.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un grand et bel hôtel,luxueux avec de grandes chambres et pour un prix introuvable à qualité égale en France.L'accueil est chaleureux, le personnel très disponible,parlant parfois français.Un parking(cher) est attenant.L'hôtel offre une belle vue sur Boston.Bien placé dans un quartier agréable tout proche d'un grand centre commercial où vous trouvez de tout;(restaurants,boutiques,services).Le bus touristique faisant le tour de Boston s'arrête en face de l'hôtel!Que demander de plus?Le petit-déjeuner?Géant aussi.J'y reviendrai sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

4 nuits dans cet hôtel à Boston de grande classe pour un prix somme toute raisonnable.
Super accueil et chambre spacieuse et classe. piscine intérieure standard chauffée et salle de sport.
Le petit déjeuner était en sus, 21$ la formule buffet où rien ne manque.
Sinon très bien situé 2 stations de métro à 5 minutes sur 2 lignes différentes.
N'est pas au centre même de Boston sur Back bay avec vue sur Harvard le MIT et Fenway park.
Rien à redire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

De passage en famille A Boston , nous avions réservé rapidement cet hôtel.Surprise grandiose, hçotel magnifique accueil sympathique et chambre superbe avec une vue imprenable, rapport qualité prix rien a voir avec la France, pour le même hôtel en France on aurait payé le double.Petit déjeuner super copieux et trés bon. A découvrir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Boston Back Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Boston Back Bay

Adresse: 40 Dalton St, Boston, MA 02115-3123
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°43 des hôtels d'affaires à Boston
N°44 des hôtels familiaux à Boston
N°48 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Boston Back Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Boston Back Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Boston Back Bay
Hilton Boston Back Bay Hotel Boston
Hilton Hotel Boston
Boston Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Boston Back Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.