“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°46 sur 77 hôtels à Boston
Ireland
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Nous n’y avons passé qu’une nuit, mais j’aurais aimé rester plus longtemps ! En tant que membres honoraires du Hilton, nous avons réussi à avoir une chambre au 22e étage, un privilège, qui offre de la ville un panorama fantastique ! La chambre était très spacieuse et il y avait plein d’échantillons dans la salle de bains ! La piscine interne est chouette et je crois que la salle de gym a été rénovée récemment. Il y a aussi une belle terrasse où prendre le soleil !
On est à deux pas du centre, très tranquille, et de la ligne de métro verte, c’est très pratique pour accéder à tous les endroits à visiter ! Je vous conseille aussi le restaurant tout en haut – allez-y juste avant le coucher du soleil, la vue est splendide – il y a un menu bar qui coûte bien moins cher que le menu principal, vous pouvez prendre un hamburger ou une pizza, etc, si votre budget est serré comme l’était le nôtre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
worcester UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2005

Nous avons séjourné au Hilton Back Bay, un hôtel très confortable que je conseille sans hésitation. Demandez une chambre aux derniers étages, elles offrent une vue superbe sur la ville. J’ai contacté le Hilton par e-mail avant de partir, et ma requête a été exaucée. Harvard vaut la visite, tout comme Newbury Street et Beacon Hill. Nous sommes allés là-bas en décembre, qui n’est probablement pas la saison idéale pour voir Boston. Les taxis coûtent très cher mais pas le métro, qui est propre, sûr et passe très fréquemment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Boston Back Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Boston Back Bay

Adresse : 40 Dalton St, Boston, MA 02115-3123
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
N°37 des hôtels d'affaires à Boston
N°37 des hôtels familiaux à Boston
N°43 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Boston Back Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Boston Back Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Boston Back Bay
Hilton Boston Back Bay Hotel Boston
Hilton Hotel Boston
Boston Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Boston Back Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.