“Agréable mais peu mieux faire pour les détails” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 77 hôtels à Boston
Sydney, Australie
“Agréable mais peu mieux faire pour les détails”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses (deux lits doubles alors que j'étais seule) en revanche quelques petits points qui ne m'ont pas plu concernant la salle de bain :
- la douche a tout simplement cassé - le pommeau s'est détaché du tuyau d'arrivé, et donc impossible de prendre une douche un matin
- pas d'eau chaude jusqu'à 10 heure un matin...
- pas de pression du tout, donc pour se laver les cheveux très ennuyeux (et pas digne d'un quatre étoiles)

Sinon service très pro, room service parfait et ils sont très sympa et accommodants (late check out, prête de chargeur de portable etc...)

A recommander pour un séjour pro, pas plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

1 319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Très bon rapport qualité prix, hôtel bien situé et confortable, les chambres sont spacieuses et lumineuses, le service de billeterie est très pratique et efficace. Nous avons en plus eu la chance d'être surclassé, ce que nous avons beaucoup apprécié, nous y retournerons donc avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Encore un autre Hilton génial,sans faute et fiable! Emplacement de rêve,super personnel,chambres confortables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Venant de New York j'ai apprécié la superficie des chambres! En tout cas la mienne était immense, très lumineuse, bonne literie.

Bon point: intrnet free access dans le lobby, 2 postes en accès libre!

Le lobby était en plein rénovation mais ça n'a pas géné. Bravo pour le personel.

• a aimé — Emplacement, qualité de la chambre, piscine et fitness
  • Séjour du avril 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

L'hôtel et situé à 2 minutes à pied de la station de métro "Prudential" et la carte hebdomadaire de 10 euros donnant accès aux transports publics est très bon marché (comparé aux taxis à 20 euros la course) et le système très facile à utiliser.

L'hôtel est actuellement en voie de rénovation mais cela n'interfère pas avec le séjour, le seul problème sérieux semble être le peu d'épaisseur des murs entre les chambres. Mais les chambres sont équipés de télés à écran plat et ont une vue extraordinaire sur le quartier de Back Bay.

Le Centre Prudential/la Place Copley et les rues Newbury et Boylston sont pratiquement devant la porte de l'hôtel, on trouve également d'excellent restaurants, des centres de shopping pas chers et des tours organisés avec guides pour visiter la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Boston Back Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Boston Back Bay

Adresse : 40 Dalton St, Boston, MA 02115-3123
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
N°36 des hôtels d'affaires à Boston
N°41 des hôtels familiaux à Boston
N°45 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Boston Back Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Boston Back Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Boston Back Bay
Hilton Boston Back Bay Hotel Boston
Hilton Hotel Boston
Boston Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Boston Back Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.