“trés bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 77 hôtels à Boston
charente maritime
“trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

séjour très agréable , l'hôtel est très bien situé les chambres agréables, le petit déjeuner est correct sans plus .Le parking derrière l'hôtel est pratique car il est quasi-impossible de se garer dans le quartier.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

La chambre est superbe. Nous avions pris celle avec le Bay window qui est nous mène sur la rue Newbury.

L'endroit est accessible à tout. Nous avons pu marcher pour aller voir les Soxs. La seule fois que nous avons utilisé le métro était pour le Museum of Science.

Le déplacement avec les valises n'est pas évident. L'ascenseur est préhistorique. Le déjeuner est OK. Pas de pain, juste muffin anglais, du bacon au micro-onde et des oeufs brouillés..il est gratuit, alors faut pas trop en demander.

Nous allons retourner à Boston et c'est l'endroit où nous allons demeurer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Une des raisons qu'on a choisi d'aller au Newbury Guest House est le quartier Back Bay qui nous intéressait beaucoup et qui était proche de tous les endroits qu'on voulait visiter.

L'hotel est effectivement bien situé, près de tout. Les chambres sont correctes, un grand lit par contre j'ai trouvé le matelas un peu dur. Aussi le matin y a beaucoup de lumière dans la chambre puisqu'il n'y a pas de rideaux opactes pour empêcher la lumière d'entrer.

Il y a un très gros coffre fort permettant de mettre beaucoup d'équipement électronique. J'ai stationné ma voiture dans leur stationnement (15$ US par jour) mais comme les places sont limitées, assurez-vous de demander une place rapidement.

Il y a un déjeuner compris avec la chambre qui est correct, sans plus.

Le service est sûrement la faiblesse de l'hotel mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui me dérange tant qu'ils répondent à nos besoins, ce qu'ils ont fait. Mais on a envoyé deux emails avant notre arrivée, sans réponses.

Par contre, a cause de l'emplacement et de la qualité de la chambre et l'hotel, je retournerais sans hésiter à cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons couché 2 nuits au Newbury Guest House. Quelle belle découverte! L'endroit est très propre et bien situé. La Newbury Street est magnifique; restaurants, boutiques et près du centre de Boston.

Louise et Claude (Québec)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Newbury Guesthouse est un très charmant hotel, style anglais, située sur la très commerçante Newbury Street. Très proche des attractions touristiques du centre de Boston. Notre chambre était spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était finalement compris. Le personnel de l'hôtel est très serviable en particulier le manager. Accès wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Très bien placé dans le quartier de Backbay.
Notre chambre était très spacieuse, alors que nous n'avions qu'une chambre standard, très bien décoré avec un matelas excellent et toujours propre.
Un ordinateur est à disposition dans le salon avec un accès illimité à internet.
En plus nous avons bénéficié d'une offre qui nous a permis d'avoir trois nuits au prix de deux.

• Séjour du janvier 2010

Vous connaissez Newbury Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newbury Guest House

Adresse : 261 Newbury St., Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°4 des hôtels les plus économiques à Boston
N°34 des hôtels familiaux à Boston
N°39 des hôtels romantiques à Boston
N°53 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Newbury Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newbury Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newbury Guest House Boston
Hotel Newbury Guest House Boston
Newbury Guest House Hotel Boston
Newbury Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newbury Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.