“Efficace et bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Efficace et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Notre séjour de 4 nuits fut très agréable. L'hôtel est très bien situé. Vous êtes à deux pas de tous les services et des points d'intérêts de la ville. Il y a une multitude de restaurants à proximité. Si vous arrivez en voiture, sachez qu'il y a un immense stationnement adjacent à l'hôtel avec service d'un voiturier si vous le désirez. Ce stationnement est bien éclairé, sécuritaire et vous y avez accès 24/24h. Notre chambre était très grande, propre et il n'y manquait rien. Seul point très négatif: les matelas étaient mous et très inconfortables. Les petits-déjeuners du restaurant de l'hôtel sont en formule buffet. Ils sont dispendieux mais le choix est varié et il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

excellent emplacement dans boston, nous n avons pas pris la voiture pendant 2 jours. parking a 50 $ par jour.
le lobby de l hôtel est en étage. accueil froid et lobby un peu prétentieux pour des chambres, ensuite, qui ne sont pas aux normes habituelles hyatt regency; pas de coffre fort dans la chambre !, les doubles lits sont petits (120) et nous n avons pas pu avoir de lits d appoint ( refus a cause des normes de sécurité), il n est donc pas idéal pour une famille de 4.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

hotel très bien situé dans le theater district à 2 pas du Boston common
la piscine et le fitness sont très agréable
la wifi dans le lobby fonctionne tres bien
les produits cosmétiques sont excellents
le personnel est très serviable
les chambres sont bien insonorisées

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné dans cet hotel du 26 au 28 juillet 2013.
J'ai réservé une chambre grand angle... (N°2139) qui était immense mais franchement la déco est à revoir car elle date des années 80... d'autant plus que les espaces communs ont été eux refait...
Nous avons pris le package Explorer à 320 USD par nuit qui comprend le chambre, le PDJ buffet pour 2, le parking et un diner pour deux personnes... c'est un bon deal car le prix de la nuit de base était à 200 USD.
Le personnel est sympa et les chambres sont propres.
Boston est une ville tres tres cher surtout en haute saison.... par contre il vaut mieux loger au coeur de la ville autour du parc "Common Boston"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai été très agréablement surpris par la notion de service que représente les membres de l'hôtel Hyatt Regency Downtown Boston****. Rien à signaler! La réception, l'établissement, sa situation, le personnel toujours présent à vous renseigner, le concièrge, la qualité de la chambre : literie, espace et confort était vraiment d'actualité. Je vous conseille sans hésiter cet hôtel parce que tous les éléments sont réunis pour passer un très bon séjour au centre de Boston !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Le Hyatt Regency est très bien situé au cœur de Boston Down-Town. À proximité de tous les restaurants, du port, de china Town et des salles de spectacles. À 2 pas des métros et de la silver Line. L'accueil est correct mais tres impersonnel. La chambre était propre. Attention, tout est en supplément : accès wifi (frère wifi au Boston Commonwealth Café) dans Washington street) .... La piscine couverte est très agréable avec accès à une terrasse et aux Transats. Les Concierges sont très gentils et disponibles pour aider dans l'organisation des transferts mais aussi les conseils de sorties et les réservations.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Regency Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Boston

N°42 des hôtels romantiques à Boston
N°44 des hôtels familiaux à Boston
N°51 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Amex, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Boston
Hyatt Regency Boston Hotel Boston
Boston Hyatt Regency
Hyatt Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.