Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel superbe et très bon service ” 5 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Copley Plaza, Boston

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
The Fairmont Copley Plaza, Boston a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Copley Plaza, Boston
4.5 sur 5 Hôtel   |   138 St James Ave, Boston, MA 02116   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Massachusetts
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel superbe et très bon service ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Mon mari m'a fait une surprise en réservant une nuit ici pour mon anniversaire.
Nous avons pu amener notre chiot, ce qui était vraiment super.
Le personnel de l'hôtel était incroyable et très serviable.
Notre chambre était magnifique.
Un bon mélange de charme du vieux monde et d'équipements plus récents.
J'ai adoré le chandelier dans la chambre.
Le lit était très confortable également.
Il y avait un mariage ce soir,-là, donc nous avons apporté un verre de vin en bas de la zone élaborée dans le hall et nous avons passé un agréable moment à regarder les gens en attendant notre réservation pour le dîner au Oak Room.
Je ne peux pas oublier de mentionner également Catie, le labrador noir qui est célèbre au Fairmont.
Elle est adorable et notre chien a adoré jouer avec elle.
L'hôtel est très bien situé car il est à quelques pâtés de maison de Newbury Street et également juste en face du Pru.
Le seul point négatif que je dois mentionner est le bruit des gens dans le couloir jusqu'à 4 h du matin.
Nous étions au même étage que des invités à un mariage, donc ce n'était pas tellement amusant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

1 475 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    828
    401
    152
    66
    28
Consultez les avis pour
288
501
66
410
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chicago, Illinois
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Le personnel était exceptionnel - ils ont même un chien résidant dans le hall !
L'hôtel en lui-même était extrêmement impressionnant.
Le hall était extraordinaire.
Les chambres sont décorées avec goût.
Et l'emplacement est absolument parfait.
À côté de l'un des meilleurs quartiers de shopping de Boston et à 20 minutes de marche des attractions du bord de mer.
Un 5/5 pour tout !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Burlington, Canada
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
214 votes utiles 214 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

L'hôtel dans lequel descendre dans le quartier de Back Bay de Boston. Un immeuble historique magnifiquement restauré.

Les chambres sont spacieuses avec tous les agréments imaginables.

Les lits sont littéralement divins !

Ne pas hésiter à payer 60 euros supplémentaires pour le Gold Floor qui vient avec un petit déjeuner extraordinaire, des hors-d'œuvres pendant la semaine (si bons qu'on peut se passer de dîner), un choix de disques vidéo à emporter dans sa chambre et l'utilisation des services exclusifs d'inscription et des service de concierge Gold Floor.

Le personnel -- je ne saurais en dire assez de bien. Bien élevé, serviable et amical. Une mention spéciale pour le concierge Jim Carey.

Et bien entendu Catie Copley, l'ambassadrice canine en résidence du Fairmont Copley Plaza - un labrador amical à poils noirs qui passe ses journées dans l'entrée pour accueillir tout le monde. Les clients de l'hôtel l'emmènent même en promenade dans le quartier.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Surrey, UK
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Bel hôtel centralement situé. Entrée grandiose, chambres bien aménagées et assez spacieuses. Un reproche, nous avons dû demander 4 fois qu'on nous apporte le lit d'enfant que nous avions demandé en retenant notre chambre, les seuls ascenseurs se trouvent très loin de la chambre et le service dans le Oak Room est passé en 3 jours d'acceptable à terriblement médiocre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Whitley Bay, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous sommes restés fin juin 4 jours au Fairmont. L'hôtel donne une bonne impression du dehors, impression qui se prolonge dans la grande entrée encore qu'il pourrait y avoir plus de portiers pour accueillir la clientèle et nous avons dû nous démener tout seuls avec nos bagages ce qui n'était pas agréable. La première chambre qu'on nous a allouée était petite, sombre et sentait la fumée de cigarettes aussi en avons nous demandé une autre et on nous a relogés dans une chambre bien plus grande et bien meilleure.
Bien que nous n'ayons pas mangé à l'hôtel nous avons essayé le bar du Oak Room et l'avons trouvé très agréable.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour faire du shopping dans les centres commerciaux et les boutiques de vêtements de marque du quartier et permet de se rendre à pied dans tous les sites touristiques qu'on pourrait avoir envie de visiter à Boston.
En général je recommanderais cet hôtel si on peut le faire à un prix décent parce qu'il se trouve dans un emplacement idéal et que c'est un établissement magnifique (si on a une chambre sympa !).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York, État de New York
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
119 votes utiles 119 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel aussi ma connaissance en est-elle limitée.

J'ai trouvé le service d'inscription du President"s Club un modèle d'efficacité.

Ma chambre était assez bizarre. J'imagine que lorsque l'hôtel a ouvert ses portes en 1913, elle se composait de 2 chambres avec salle de bains commune. Maintenant une des chambres a été repensée en salon minuscule avec 2 fauteuils et un bureau et l'autre en chambre avec lit et une armoire supportant une télé et le bar miniature. La salle de bains est entre les deux pièces. Une disposition curieuse et si j'étais resté plus longtemps j'aurais demandé à changer de chambre. La salle de bains est bien, la propreté n'est pas à remettre en cause et le lit est confortable.

J'ai été heureux de constater qu'un des avantages d'appartenir au President's Club est l'accès gratuit à l'internet. Malheureusement j'utilise tellement le WiFi que j'avais laissé ma carte éthernet à la maison et je n'ai pas pu me brancher sur le système de l'hôtel. Cela m'a malheureusement obligé à utiliser un poste de travail dans l'entrée et je me suis retrouvé avec une facture stupéfiante de 20 euros pour 13 minutes d'utilisation et l'impression d'un laisser-passer. Clients de l'hôtel méfiez-vous.
Il n'y a pas de centre d'affaires dans cet hôtel et je pense que c'est regrettable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Burlington VT
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Ma sœur et moi venons de rentrer d'un week-end à Boston passé "entre filles". C'est un hôtel sympa merveilleusement situé. Il est tout à côté des centres commerciaux principaux ainsi que de Newbury Street où nous avons trouvé d'excellents restaurants pour dîner. L'hôtel est près du métro qui est sans danger et bon marché.

Nous avons passé ces trois jours au "Fairmont Gold". C'est le niveau "club " au 3è étage. Il coûte 65 euros de plus par jour mais cela en vaut la peine. S'assurer de rencontrer le directeur du club John, pendant votre séjour. C'est une sorte de James Bond irlandais, des plus charmants.

La chambre était propre et tout le monde était poli et adorable y compris les femmes de ménage le matin ! Bon rapport prix-qualité. Nous avons pris un verre au Oak Bar, quelque chose d'inoubliable et le sentiment d'être quelqu'un d'important ! Je recommande chaudement cet hôtel, particulièrement le niveau "Gold" si on peut se l'offrir !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Fairmont Copley Plaza, Boston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Fairmont Copley Plaza, Boston

Adresse: 138 St James Ave, Boston, MA 02116
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels écologiques à Boston
N°10 des hôtels romantiques à Boston
N°13 des hôtels de luxe à Boston
N°14 des hôtels d'affaires à Boston
N°15 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 376 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Fairmont Copley Plaza, Boston 4.5*
Nombre de chambres: 383
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Copley Plaza, Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boston The Fairmont Copley Plaza Boston
Hotel The Fairmont Copley Plaza Boston
The Fairmont Copley Plaza Boston Hotel Boston
Fairmont Copley Plaza Boston
Fairmont Boston
Boston Fairmont

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Copley Plaza, Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.