“Les chambres sont décadentes ! ” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°21 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Cap, Afrique du Sud
“Les chambres sont décadentes ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

J'ai séjourné dans une chambre de luxe avec vue sur Coply Square et c'était une super expérience.
La chambre était richement décorée, très élégante ... et super propre.
La salle de bains était flambant neuve et très luxueuse.
Mon seul reproche, c'est qu'il était difficile de ranger des objets longs comme les vestes/robes dans le placard à cause d'un obstacle dans le bas du placard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille - France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous avons réalisé un séjour de 10 jours aux USA pours les fêtes de fin d'année, séjour à Washington DC (2 nuits au Sofitel), NYC (5 nuits au Sofitel) et Boston (2 nuits au Fairmont Copley Plaza). Nous voyagions à 6, avec mon épouse et nos 4 enfants. A chaque étape nous disposions donc de 3 chambres (3 chambres dites De Luxe au Fairmont Copley).
.Les points positifs du Fairmont Copley: situation idéale, cadre grandiose (magnifiques réceptions).
.Les points négatifs:hôtel assez mal tenu (couloirs sales, fuites au rez de chaussée, verres trainants dans les étages,...), passablement défraichi (nous avons du changer 3 fois de chambre: odeur nauséabonde, lavabo cassé, et dans la 3ème chambre les sanitaires étaient carrément sales et des poiles trainaient dans la baignoire!). Accueil exécrable en salle de restaurant en particulier au petit déjeuner. Et pourtant nous n'étions pas de trop mauvais clients: 3 chambres!
Je pense que la chaine Fairmont a des leçons à prendre auprès de Sofitel chez qui nous avons reçu lors de nos étapes précédentes un accueil incomparable dans un confort très supérieur.

Séjour du décembre 2006

Vous connaissez The Fairmont Copley Plaza, Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fairmont Copley Plaza, Boston

N°15 des hôtels familiaux à Boston
N°15 des hôtels d'affaires à Boston
N°15 des hôtels de luxe à Boston
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Fairmont Copley Plaza, Boston 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Copley Plaza, Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boston The Fairmont Copley Plaza Boston
Hotel The Fairmont Copley Plaza Boston
The Fairmont Copley Plaza Boston Hotel Boston
Fairmont Copley Plaza Boston
Fairmont Boston
Boston Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Copley Plaza, Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.