“Pour un brunch ou lunch” 3 5 étoiles

Mooo
15 Beacon Street, XV Beacon Hotel, Boston, MA 02108
Site Web
Réservez avec OpenTable
Mooo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 2 881 Restaurants à Boston
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Pour un brunch ou lunch”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Pas mauvais sans être exceptionnel on y mange dans un cadre agréable le burger était bon et équilibre rare aux USA! Prix abordable

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“cher et moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Ambiance branchée chic, lumière plus que tamisée, niveau sonore plutôt inférieur à la moyenne des restaurants américains, cuisne de bonne qualité mais assez chère. Le prix des vins fait monter vite l'addition. Considéré ici comme chic et romantique. Souhaite être une des meilleures steak-houses de Boston. Notre second passage, certes tardif (22;30) pour un "late dinner"au bar a été nettement moins apprécié. Les serveuses étaient réticentes à nous servir et préféraient parler aux habitutés que de s'intéresser à notre commande.

Visité en avril 2012
montreal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Il s'agit de notre troisième visite à ce resto. Encore une fois, nous avons été emballés par la qualité de la nourriture. Le filet mignon est parmi les meilleurs que nous ayons eu la chance de manger. L’ambiance est branchée et le service très bien. Nous y retournerons à notre prochaine visite à Boston.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mooo ont aussi consulté

Vous connaissez Mooo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mooo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.