“Service clientèle central téléphonique (Compliance)” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden

Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden
2.5 sur 5 Hôtel   |   280 Friend Street, Boston, MA 02114 (Anciennement The Hotel at Boston Garden)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 64 sur 77 hôtels à Boston
Québec (ville), Canada
“Service clientèle central téléphonique (Compliance)”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je n'ai pas encore été dans l'hôtel donc je ne peux faire de commentaire à ce sujet. Mon séjour est à venir. Toutefois, concernant le service à la clientèle, j'ai été très surprise de mon service..Tout allait bien jusqu'à la fin de la réservation, où je me suis fait transférer, sans trop savoir pourquoi, à un service de complaisance, pour me faire vendre des voyages dans 4 hôtels sans aucun lien avec la réservation que je venais de réaliser... Après avoir dit gentiment à l'homme qui me proposait se 'deal hors du commun, je suis unique et chanceuse' que je désirais visiter une première fois la chaîne avant de réserver encore avec eux, il m'a littéralement raccrocher au nez. Même pas eu le temps d'avoir les réponses à mes questions j'ai du retéléphoner et être une fois de plus mis en attente. En espérant que le service à la clientèle de l'hôtel est mieux que celui de la central téléphonique de réservation! Ne vous surprenez pas si cela vous arrive.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous y avons passé deux nuits. Nous avons rendu notre véhicule de location juste avant d'y séjourner, et nous avons bien fait car les principales attractions sont accessibles à pied, et les valet vous attendent devant l'entrée pour garer votre véhicule (ils vous sautent pratiquement dessus). Je ne connais malheureusement pas le prix...
A peine dans notre chambre, le réceptionniste nous a appelé pour nous demander si tout nous convenait, personnel très prévoyant donc...
Les chambres étaient confortables. L'hôtel est situé juste à côté de la salle où joue l'équipe de basket des celtics. Excellent pour les amateurs, mais très bruyant donc les soirs de matchs...
Petit-déjeuner bien, sans plus. Wifi gratuit dans les chambres.
Nous y retournerions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'est un hotel assez bien !

Pour :
Service extra : nous avons demandé un lit de bébé et il est arrivé 5 minutes plus tard.
Le déjeuner est très bien, un peu de tout (peu de fruit frais)
Très bon emplacement (environ 15 minutes de marche de l'aquarium, Faneuil Hall, Boston communs et musée des sciences. En plus à 2 minutes du métro (North station), plusieurs circuits touristique font un arrêt au TD Garden qui est a 2 minutes à pied. Pleins de restaurants à promimité (petite italie, quincy market)
Belle chambre bien fonctionnelle.
Air climatisé fonctionne très bien.
Si vous le demander dans la zone déjeuner, vous pouvez utiliser le four micro-ondes pour réchauffer des plats ( dîner / souper)
Très propre on dirait que le bâtiment a été rénové récemment.

Contre :
Bruit en provenance de la rue (pas très insonorisé) Camion de poubelle qui passe à 4 heures du matin et fait des bip bip.
2-3 rues avec des sans-abris / quêteux dans les cadres de portes mais pas insistants.
2 ordinateurs dans le business center.
Petit espace pour le conditionnement physique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden

Adresse: 280 Friend Street, Boston, MA 02114 (Anciennement The Hotel at Boston Garden)
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 64 sur 77 hôtels à Boston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shawmut Inn Boston
Holiday Inn Express Hotel And Suites Boston Garden
Holiday Inn Express Boston
Holiday Inn Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Boston Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.