“excellent hôtel, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Lenox Hotel

Lenox Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lenox Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-2699 (Back Bay)   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“excellent hôtel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois au Lenox lors de notre voyage en nouvelle Angleterre, en tout 6 nuits. Chambre avec deux lits Queen (nous sommes à trois). L'accueil est chaleureux, le personnel au petit soin. 2 bouteilles d'eau minérale par jour , souvent renouvelées le soir. Excellente literie, chambre très bien insonorisée. Café, thé le matin jusque 10h. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bien,situé au coeur de Boston , l'hôtel Lenox reflète l'esprit de la Nouvelle Angleterre :une touche de vieux mais parfaitement moderne dans ses structures ; les chambres sont parfaitement equipées, les salles de bain propres et charmantes.Très bon accueil,le service au petit déjeuner est un peu lent , mais ce qui est proposé est varié et excellent . Je ne dirais pas la même chose pour le dîner , médiocre sans plus , pas digne d'un hôtel comme celui-ci .Il y a de nombreux restaurant dans la ville qui valent le détour , surtout pour le poisson . Bon choix quand-même

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Me rendant régulièrement à Boston, j'alterne entre le Taj et le Lenox.
Bel hotel de charme au centre de Boston. Idélament sité pour faire du shopping. Le service est accueillant et les chambres sont corrects (certaines sont néanmoins assez petites). L'hotel a réellement du charme.
Les restaurants et bars sont bons mais sans plus. De plus la carte n'est pas renouvelée. On regrettera dans les chambres l'absence de mini bar et de cafetière, par contre les produits de bain sont de trés bonne qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bry sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Cet hôtel n'est pas classé numéro 2 sur Tripadvisor par hasard.
Très bien placé en centre ville, il offre un bon service et les chambres sont belles et propres. Les chambres ne sont pas équipées de cafetière mais à partir de 7 heures du matin, café, lait et thé sont mis à disposition des clients dans le hall.
Le site Internet de l'hôtel permet de bénéficier de prix assez intéressants par rapport à Expedia ou Booking.com, si on règle immédiatement.
Un seul bémol : le prix du parking (48 $ par jour) qui fait grrimper la facture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel bien situé dans le quartier de Back Bay à proximité des restaurants, bars et boutiques. Une station de métro est également proche.

Accueil et service corrects mais pas dignes d'un 4*.

Nous avons opté pour une chambre supérieure avec un lit king size (4 nuits) : dimensions très très modestes, mobilier kitsch, décoration limitée et dépassée, sdb ridiculement petite (quelques m2 dans lesquels se trouvent la baignoire, les WC et le lavabo...aucune place pour les produits), climatisation bruyante, mini-bar sans boisson (excepté les 2 bouteilles d'eau offertes par l'hôtel),...

Un hôtel de luxe ??? Une plaisanterie. A plus de 350 $ la nuit sans pdj, on ne peut que être extrêmement déçu des prestations proposées par cet établissement. Très très étonnée de son classement sur TripAdvisor.

Etablissement surévalué et surfait. Très mauvais rapport qualité-prix. A déconseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

j'ai passé 7 nuits à l'hôtel LENOX à Boston en juin 2011. cet hôtel est vraiment très bien. Emplacement idéal. Chambre très propre et vraiment bien équipée, quoique un peu petite lorsque vous êtes seul. Chambre très calme.
Personnel très sympathique. Le matin, vous pouvez trouver des boissons chaudes à volonté dans le hall de l'hôtel. Le soir, ce sont des cookies. L'eau minérale est à volonté dans les chambres. C'est un petit plus. Pour moi l'un des meilleurs hôtels que j'ai fait aux états unis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Très bonne situation, chambre agréable, personnel très aimable, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Lenox Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenox Hotel

Adresse: 61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-2699
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Boston
N°3 des hôtels familiaux à Boston
N°4 des hôtels romantiques à Boston
N°4 des hôtels de luxe à Boston
N°7 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lenox Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lenox Hotel Boston
Lenox Hotel Boston
Hotel The Lenox Boston
Lenox Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.