Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Lenox Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Lenox Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lenox Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-2699 (Back Bay)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Classé n°5 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bougival
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“tres bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tres bien situé pour découvrir la ville. De multiples restaurants à proximité. Chambre spacieuse mais salle de bain un peu petite. Accueil très sympathique. Hôtel de caractère qui change des chaines internationales.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 456 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 800
    489
    104
    44
    19
Consultez les avis pour
600
954
137
363
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Megeve
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Un hôtel historique de Boston, parfaitement situé à Back Bay. Possibilité d'explorer de nombreux quartiers à pieds depuis l'hôtel, Boston Common, Public Garden, Beacon Hill, Fenway, Back Bay... Le personnel de l'hôtel est attentionné et sympathique. L'hôtel et les chambres sont confortables (salle de bain un peu exiguë, toutefois). À recommander sans hésiter.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions reservé cet hôtel en juillet 2012... ignorant évidemment qu'il serait situé à proximité immédiate de l'attentat lors du Marathon de Boston mi-avril 2013. Comme nous devions arriver pour le 30 avril, nous avons pris contact par mail et nous avons reçu une réponse immédiate et rassurante. Lors de notre arrivée, accueil charmant... très bel hôtel avec un petit charme désuet. Chambre très correcte. Le plus évident, c'est la gentillesse du personnel (j'avais oublié mon iPad à l'agence Hertz de l'aéroport et l'employée à l'accueil a tout de suite pris les contacts nécessaires : j'ai d'ailleurs récupéré ma tablette ;-). Même courtoisie à "tous les étages" y compris le voiturier.
De plus l'hôtel est idéalement situé et il est possible de visiter Boston à pied (le départ du Freedom Trail n'est pas très loin). Et pour déjeuner ou dîner, n'hésitez à aller promener dans Boylston street ou Newsbury street : c'est plein de restaurants très agréables.
N'oubliez pas quand même le Bar Solas de l'Hôtel Lenox : une "irish" taverne très sympathique.
Un endroit à recommander sans hésitation !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Voila un hotel tres bien entretenu, propre, avec du personnel professionnel. Bien situe dans la ville, la position geographique de cet hotel permet de se deplacer facilement vers des musees, vers Harvard ou encore vers le MIT.
Il est neanmoins dommage de trouver ce qu'on pourrait affectueusement appeler des "fantaisies" au niveau des services proposes. Je pense neanmoins a la decision de la direction de laisser les frigos des chambres delicieusement vides. En s'adressant a la reception avec une question pour comprendre cet absence de service, on nous a repondu que c'etait "pour mieux nous servir", car chacun "pouvait ainsi commander selon ses besoins". Meme remarque pour l'absence d'une cafetiere et/ou d'une theiere dans la chambre, comme souvent pratique dans les hotels comparables de par le monde, y compris aux Etats Unis memes. Interpelle sur la question, le receptionniste nous repondit d'un sourire angelique "Si vous avez le the, nous pouvons vous fournir l'eau chaude". Pour un quatre etoiles, cela parait un peu court.
Tout cela a l'air de details, mais ce sont des elements qui contribuent au confort du voyageur, a la qualite de sa vie de voyageur, il est peut-etre parfois fatigue et n'a pas envie de demander ce qu'il estime devoir trouver sur place de par le choix de la categorie d'hotel.
Enfin, une salle de fitness avec les principaux appareils, mais peu nombreux et dans un espace assez exigu. Le fait que le local soit ouvert en permanence permettait probablement qu'il n'y ait pas de "bouchon".
Suite a un choix personnel, nous n'avons pas teste le petit dejeuner qui n'etait pas inclus dans le prix de la chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Voyage en famille en Août 2011. Séjour de 3 nuits. Magnifique Hôtel, qui lie parfaitement ancien et modernité. Relativement bien situé dans le centre de Boston, proche des restaurants et des boutiques. Du voiturier à la femme de chambre, en passant par le restaurant et l'accueil, le personnel est très professionnel, chaleureux et attentif au client.
Les chambres et les salles de bain sont belles, très bien équipées et bien insonorisées. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner. Il y a du thé et du café à disposition dans le hall de l'hôtel. 2 ordinateurs et imprimante connecté à internet à disposition.
Vraiment une très bonne expérience dans une très belle ville. Nous y retournerions avec plaisir.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes rester 3 jours à Boston et nous sommes ravie de cet hôtel. Dès que nous sommes arrivée devant avec la voiture, nous avons été tout de suite pris en charge par un voiturier qui nous a aidé à sortir les valise. L'emplacement est un peu vers l'extérieur de la ville mais il y a une entrée de métro à 2 pas ou encore un arrêt du bus touristique à 2 minutes à pied.

Emplacement : En bordure de la ville mais juste à côté d'un très grand centre commercial et en face de la bibliothèque. Le quartier est sympas et calme.

Accueil et service : Tout le monde est très gentil, un peu de mal pour ce faire comprendre de la concierge mais ça va. Pas de petit déjeuner avec notre chambre mais du café et du thé disponible gratuitement dans le hall d'entrée tous les matins. Le room service est rapide et les plats sont bons.

Chambre : La chambre est très grande avec tout le confort. 2 grands lits, une buanderie avec des peignoirs à disposition. Une salle de bain agréable. Très très bonnes impressions pour notre première grande ville américaine.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois au Lenox lors de notre voyage en nouvelle Angleterre, en tout 6 nuits. Chambre avec deux lits Queen (nous sommes à trois). L'accueil est chaleureux, le personnel au petit soin. 2 bouteilles d'eau minérale par jour , souvent renouvelées le soir. Excellente literie, chambre très bien insonorisée. Café, thé le matin jusque 10h. Nous y retournerons sans problème.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lenox Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lenox Hotel

Adresse: 61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-2699
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Boston
N°4 des hôtels familiaux à Boston
N°4 des hôtels romantiques à Boston
N°5 des hôtels de luxe à Boston
N°7 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 367 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lenox Hotel 4*
Nombre de chambres: 214
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Lenox Hotel Boston
Lenox Hotel Boston
Hotel The Lenox Boston
Lenox Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.