“un très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Lenox Hotel

The Lenox Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lenox Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-2699 (Back Bay)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Platine
“un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un bon accueil, rapide et souriant. Le personnel était t rès attentionné. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec vue. Le service durant notre séjour a été parfait. Dommage que le ménage de la première journée ait été survolé. Les autres jours se sont bien passés.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre supérieure. (surface et vue incomparables)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Braine-l'alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel au décor nouvelle Angleterre très bien situé au coeur de Boston. Chambres très spacieuses
salle de bain agréable avec des produits de qualité. Literie très confortable. Salle de fitness petite
mais ouverte à toute heure.
Bon restaurant. Pas de salle de petit déjeuner mais on trouve facilement où se restaurer à proximité de l'hotel. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions a l'égard des client, tels que les fruits, le café ou le thé, les boissons rafraichissantes et les gâteaux à l'heure du gouter à disposition dans le hall d'entrée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tres bien situé pour découvrir la ville. De multiples restaurants à proximité. Chambre spacieuse mais salle de bain un peu petite. Accueil très sympathique. Hôtel de caractère qui change des chaines internationales.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Megeve
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Un hôtel historique de Boston, parfaitement situé à Back Bay. Possibilité d'explorer de nombreux quartiers à pieds depuis l'hôtel, Boston Common, Public Garden, Beacon Hill, Fenway, Back Bay... Le personnel de l'hôtel est attentionné et sympathique. L'hôtel et les chambres sont confortables (salle de bain un peu exiguë, toutefois). À recommander sans hésiter.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions reservé cet hôtel en juillet 2012... ignorant évidemment qu'il serait situé à proximité immédiate de l'attentat lors du Marathon de Boston mi-avril 2013. Comme nous devions arriver pour le 30 avril, nous avons pris contact par mail et nous avons reçu une réponse immédiate et rassurante. Lors de notre arrivée, accueil charmant... très bel hôtel avec un petit charme désuet. Chambre très correcte. Le plus évident, c'est la gentillesse du personnel (j'avais oublié mon iPad à l'agence Hertz de l'aéroport et l'employée à l'accueil a tout de suite pris les contacts nécessaires : j'ai d'ailleurs récupéré ma tablette ;-). Même courtoisie à "tous les étages" y compris le voiturier.
De plus l'hôtel est idéalement situé et il est possible de visiter Boston à pied (le départ du Freedom Trail n'est pas très loin). Et pour déjeuner ou dîner, n'hésitez à aller promener dans Boylston street ou Newsbury street : c'est plein de restaurants très agréables.
N'oubliez pas quand même le Bar Solas de l'Hôtel Lenox : une "irish" taverne très sympathique.
Un endroit à recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Voila un hotel tres bien entretenu, propre, avec du personnel professionnel. Bien situe dans la ville, la position geographique de cet hotel permet de se deplacer facilement vers des musees, vers Harvard ou encore vers le MIT.
Il est neanmoins dommage de trouver ce qu'on pourrait affectueusement appeler des "fantaisies" au niveau des services proposes. Je pense neanmoins a la decision de la direction de laisser les frigos des chambres delicieusement vides. En s'adressant a la reception avec une question pour comprendre cet absence de service, on nous a repondu que c'etait "pour mieux nous servir", car chacun "pouvait ainsi commander selon ses besoins". Meme remarque pour l'absence d'une cafetiere et/ou d'une theiere dans la chambre, comme souvent pratique dans les hotels comparables de par le monde, y compris aux Etats Unis memes. Interpelle sur la question, le receptionniste nous repondit d'un sourire angelique "Si vous avez le the, nous pouvons vous fournir l'eau chaude". Pour un quatre etoiles, cela parait un peu court.
Tout cela a l'air de details, mais ce sont des elements qui contribuent au confort du voyageur, a la qualite de sa vie de voyageur, il est peut-etre parfois fatigue et n'a pas envie de demander ce qu'il estime devoir trouver sur place de par le choix de la categorie d'hotel.
Enfin, une salle de fitness avec les principaux appareils, mais peu nombreux et dans un espace assez exigu. Le fait que le local soit ouvert en permanence permettait probablement qu'il n'y ait pas de "bouchon".
Suite a un choix personnel, nous n'avons pas teste le petit dejeuner qui n'etait pas inclus dans le prix de la chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Voyage en famille en Août 2011. Séjour de 3 nuits. Magnifique Hôtel, qui lie parfaitement ancien et modernité. Relativement bien situé dans le centre de Boston, proche des restaurants et des boutiques. Du voiturier à la femme de chambre, en passant par le restaurant et l'accueil, le personnel est très professionnel, chaleureux et attentif au client.
Les chambres et les salles de bain sont belles, très bien équipées et bien insonorisées. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner. Il y a du thé et du café à disposition dans le hall de l'hôtel. 2 ordinateurs et imprimante connecté à internet à disposition.
Vraiment une très bonne expérience dans une très belle ville. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Lenox Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Lenox Hotel

N°4 des hôtels familiaux à Boston
N°5 des hôtels de luxe à Boston
N°7 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Lenox Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lenox Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lenox Hotel Boston
Hotel The Lenox Boston
Lenox Hotel Boston
Lenox Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lenox Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.