“Boutique Hotel de standing” 5 5 étoiles
Avis sur Lenox Hotel

Lenox Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lenox Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-2699 (Back Bay)   |
Forfaits
Classé n°5 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Boutique Hotel de standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel au coeur de Boston offre des chambres spacieuses. Accueil très sympathique et personnel aux petits soins. Mention spéciale pour les cookies et les boissons chaudes proposées dans le lobby. Nous avons pu profiter d'une suite au même prix qu'une chambre suite à un problème de réservation ce que nous avons grandement apprécié.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un bon accueil, rapide et souriant. Le personnel était t rès attentionné. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec vue. Le service durant notre séjour a été parfait. Dommage que le ménage de la première journée ait été survolé. Les autres jours se sont bien passés.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre supérieure. (surface et vue incomparables)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel au décor nouvelle Angleterre très bien situé au coeur de Boston. Chambres très spacieuses
salle de bain agréable avec des produits de qualité. Literie très confortable. Salle de fitness petite
mais ouverte à toute heure.
Bon restaurant. Pas de salle de petit déjeuner mais on trouve facilement où se restaurer à proximité de l'hotel. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions a l'égard des client, tels que les fruits, le café ou le thé, les boissons rafraichissantes et les gâteaux à l'heure du gouter à disposition dans le hall d'entrée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tres bien situé pour découvrir la ville. De multiples restaurants à proximité. Chambre spacieuse mais salle de bain un peu petite. Accueil très sympathique. Hôtel de caractère qui change des chaines internationales.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Megeve
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Un hôtel historique de Boston, parfaitement situé à Back Bay. Possibilité d'explorer de nombreux quartiers à pieds depuis l'hôtel, Boston Common, Public Garden, Beacon Hill, Fenway, Back Bay... Le personnel de l'hôtel est attentionné et sympathique. L'hôtel et les chambres sont confortables (salle de bain un peu exiguë, toutefois). À recommander sans hésiter.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions reservé cet hôtel en juillet 2012... ignorant évidemment qu'il serait situé à proximité immédiate de l'attentat lors du Marathon de Boston mi-avril 2013. Comme nous devions arriver pour le 30 avril, nous avons pris contact par mail et nous avons reçu une réponse immédiate et rassurante. Lors de notre arrivée, accueil charmant... très bel hôtel avec un petit charme désuet. Chambre très correcte. Le plus évident, c'est la gentillesse du personnel (j'avais oublié mon iPad à l'agence Hertz de l'aéroport et l'employée à l'accueil a tout de suite pris les contacts nécessaires : j'ai d'ailleurs récupéré ma tablette ;-). Même courtoisie à "tous les étages" y compris le voiturier.
De plus l'hôtel est idéalement situé et il est possible de visiter Boston à pied (le départ du Freedom Trail n'est pas très loin). Et pour déjeuner ou dîner, n'hésitez à aller promener dans Boylston street ou Newsbury street : c'est plein de restaurants très agréables.
N'oubliez pas quand même le Bar Solas de l'Hôtel Lenox : une "irish" taverne très sympathique.
Un endroit à recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Voila un hotel tres bien entretenu, propre, avec du personnel professionnel. Bien situe dans la ville, la position geographique de cet hotel permet de se deplacer facilement vers des musees, vers Harvard ou encore vers le MIT.
Il est neanmoins dommage de trouver ce qu'on pourrait affectueusement appeler des "fantaisies" au niveau des services proposes. Je pense neanmoins a la decision de la direction de laisser les frigos des chambres delicieusement vides. En s'adressant a la reception avec une question pour comprendre cet absence de service, on nous a repondu que c'etait "pour mieux nous servir", car chacun "pouvait ainsi commander selon ses besoins". Meme remarque pour l'absence d'une cafetiere et/ou d'une theiere dans la chambre, comme souvent pratique dans les hotels comparables de par le monde, y compris aux Etats Unis memes. Interpelle sur la question, le receptionniste nous repondit d'un sourire angelique "Si vous avez le the, nous pouvons vous fournir l'eau chaude". Pour un quatre etoiles, cela parait un peu court.
Tout cela a l'air de details, mais ce sont des elements qui contribuent au confort du voyageur, a la qualite de sa vie de voyageur, il est peut-etre parfois fatigue et n'a pas envie de demander ce qu'il estime devoir trouver sur place de par le choix de la categorie d'hotel.
Enfin, une salle de fitness avec les principaux appareils, mais peu nombreux et dans un espace assez exigu. Le fait que le local soit ouvert en permanence permettait probablement qu'il n'y ait pas de "bouchon".
Suite a un choix personnel, nous n'avons pas teste le petit dejeuner qui n'etait pas inclus dans le prix de la chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenox Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenox Hotel

Adresse : 61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-2699
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Boston
N°3 des hôtels familiaux à Boston
N°4 des hôtels romantiques à Boston
N°5 des hôtels de luxe à Boston
N°7 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lenox Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lenox Hotel Boston
Hotel The Lenox Boston
Lenox Boston
Lenox Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.