“emplacement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Lenox Hotel

Lenox Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lenox Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-2699 (Back Bay)   |
Forfaits
Classé n°5 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Platine
“emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon établissement, aucun reproche à faire. A noter un bus navette direct pour Logan airport juste à côté de l'hôtel. Nous avons apprécié les fruits le matin au lobby et les gourmandises le soir. Très calme bien que situé une avenue importante. Literie excellente et produits de toilette de très bonne qualité.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Nous avons logé au Lenox à 3 reprises, 2 jours chaque fois et ce fut toujours un service d'excellence. De grandes chambres décorées à la haute classe traditionnelle. 2 restos et 1 bar merveilleux autant pour la bouffe que la déco. Un accueil personnalisé et attentionné. L'hôtel est situé dans le secteur Back Bay qui allie centre d'affaires avec la tranquillité, le magasinage et de bons restos. Quartier central permettant de visiter Boston. Notre place attitrée à Boston.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avions réservé une junior suite avec 2 grands lits, en étage élevé. La chambre est spacieuse, calme, belle salle de bains. Nous avons opté pour le petit déjeuner pour le Starbucks juste en face de l'hôtel. L'hôtel est situé dans un quartier agréable (back bay), vous êtes en quelques minutes au Boston Common Garden (début du trail), la ligne de métro est proche.
Les stationnements autorisés sont rares et les parking très chers, évitez la voiture. D'ailleurs on peut tout faire à pied + métro (Harvard). Nous avons passé un très beau séjour à Boston. Il manque juste une piscine/un spa mais on en peut pas tout avoir. Vivement recommandé.

Sud Ouest de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

The Lenox s'avère très bien situé, avec une enseigne lumineuse en hauteur facile à repérer à distance. La chambre pour 5 (2 lits doubles confortables, un peu mous et un extrabed correct) s'est avérée largement assez spacieuse, très propre tout comme la SDB dotée de cosmétiques de qualité. Le hall est classique et feutré, le personnel nombreux et (un peu trop) empressé mais les explications sur le check-in débitées en anglais à vitesse supersonique. Dommage ! Aucune des autres prestations n'a pu être testée. La vue de notre chambre au 11° étage à la tombée du jour avec la lumière rosée de fin août demeure un souvenir merveilleux de notre séjour. Pas de problème de bruit,ni de clim (débranchée...). Etablissement à recommander car le prix un peu élevé ne paraît pas usurpé au regard des avantages offerts.

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur orientées vers la rue Boylston offrent un calme relatif mais surtout une vue som...
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel doit avoir obtenu son titre de boutique au siècle dernier.
Notre chambre offre certes un bel espace, mais est à déconseiller aux personnes sensibles au bruit : un espace de 2 cm en dessous de la porte laisse passer tous les bruits du couloir (et inversement), la climatisation vrombit et fait vibrer le lustre, et on entend marcher les gens du dessus.
Points positifs : bien situé, fitness.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel au coeur de Boston offre des chambres spacieuses. Accueil très sympathique et personnel aux petits soins. Mention spéciale pour les cookies et les boissons chaudes proposées dans le lobby. Nous avons pu profiter d'une suite au même prix qu'une chambre suite à un problème de réservation ce que nous avons grandement apprécié.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un bon accueil, rapide et souriant. Le personnel était t rès attentionné. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec vue. Le service durant notre séjour a été parfait. Dommage que le ménage de la première journée ait été survolé. Les autres jours se sont bien passés.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre supérieure. (surface et vue incomparables)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenox Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenox Hotel

Adresse: 61 Exeter Street at Boylston, Boston, MA 02116-2699
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Boston
N°4 des hôtels romantiques à Boston
N°4 des hôtels familiaux à Boston
N°5 des hôtels de luxe à Boston
N°7 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lenox Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenox Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lenox Hotel Boston
Lenox Hotel Boston
Hotel The Lenox Boston
Lenox Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenox Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.