“ambiance singulière mais correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Greater Boston YMCA

Greater Boston YMCA
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boston
Greater Boston YMCA
Greater Boston YMCA a été ajouté à vos Favoris
316 Huntington Ave, Boston, MA 02115   |
caen
“ambiance singulière mais correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J' y suis allé à l'occasion du marathon de Boston. C'était le seul hébérgement à moins de 80 dollars la nuit de disponible.
J'en ai été satisfait même s'il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. La salle de bain est dans le couloir et il faut ouvrir une autre porte avec clé dans le couloir pour y acceder ce qui n'est pas pratique. Du fait que l'on était un WE,, je n'ai vu personne d'autre que moi fréquenter la salle de bain et les sanitaires. L'endroit est globalement "clean" et des personnes habitaient le lieu à l'année ( parfois un peu" louche" mais n'étaient pas au même étage). J'ai eu l'impression parfois au regard de la configuration du lieu ( des policiers gardiens, murs parfois décrépis, 2 grandes clés pour accéder à sa chambre...) d'être plus dans une prison que dans une auberge de jeunesse.
il y a la possibilité de profiter d'une grande salle de sport à l'étage qui elle se révèle trés moderne. Les gardiens m'ont permis d'y accccéder aprés ma course bien que j'avais déjà rendu les clés, adin d'y prendre ma douche.
En résumé, si vous n'êtes pas exigeant sur le confort mais cherchez un endroit assez proche du centre ville sans vous ruiner, ce lieu peut vous convenir. A deux ce peut être mieux car , vous sentirez sans doute un peu moins seul et vous sentirez plus en sécurité...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

En famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Si vous cherchez un endroit pas cher pour dormir, c'est parfait seulement 35 $ la nuit. Il y a un stationnement près à 25 $ par jour, ce qui n'est vraiment pas cher pour Boston, le moins cher que nous avons trouvé les autres c'étaient environ 50 à 70 $ par jour. Les lits sont propres et les douches. La seule chose c'est que les douches sont communes, ce qui n'est pas grave, sauf qu'elles ne sont séparées que par un rideau qui est très petit, donc pour l'intimité on n'oublie, mais c'est tout. Le YMCA est situé près d'une station de métro SYMPHONY sur la ligne verte qui est à 2 minutes de marche. La chambre coûte 35 $ donc vous ne faites pas trop d'attentes, mais on veut pas à Boston pour rester dans notre chambre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

plutôt un internat qu'une auberge.
je n'ai pas trouvé de salle de cuisine ou pour discuter avec d'autre.
chambres anciennes, pas très jolies. assez propres.
salle de bain commune avec WC. pas trop clean, assez ringuarde.
le métro nous dépose au pied.
passable pour le budget mais sans plus

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Hotel qui tient plus de l'internat. bon point pour la salle de sport disponible.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Greater Boston YMCA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Greater Boston YMCA

Adresse: 316 Huntington Ave, Boston, MA 02115
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N° 12 sur 16 hébergements spéciaux à Boston
Ymca Boston
Ymca Of Greater Boston
Hotel Greater Boston Ymca
Greater Boston Ymca Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greater Boston YMCA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.