“Juste PARFAIT !” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Juste PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Si au premier abord la décoration de cet hôtel peut paraître un peu "kitsch", elle reste très jolie et authentique et offre un charme imprenable à ces chambres spacieuses et lumineuses, en parfaite correspondance avec la ville de Boston.
Le service est EXCELLENT, bon rapport qualité/prix (il y a aussi une piscine pour les amateurs), la salle de bain est chic, moderne et authentique (marbre rose), tout est propre.
Le lit est extrêmement confortable et son emplacement est correct dans Boston, car c'est une ville facile à parcourir à pieds.
Je prendrai sans doute cet hôtel si jamais je reviens et je le recommande vivement !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Séjour de deux nuits dans ce superbe hôtel dans le centre de Boston.

J'ai connu cet hôtel avec l'enseigne "Le Méridien" mais le charme est toujours présent !
C'est l'ancien siège d'une banque qui fût réhabilité en hôtel au début du siècle. Cet hôtel fait partie de la chaine Langham, et du cercle: "Leading Hotel of the world" gage de qualité.

L'accueil est chaleureux, personnalisé. Salim (front desk) le receptioniste nous accueillent toujours avec un grand profesionalisme !
A ne louper sous aucun pretesque: les salles avec de superbes plafonds et le bar (photos).
C'est hôtel est à taille humaine, d'un charme fou !

Les chambres sont confortables, peignoirs, chaussons, tea et café.

Petit déjeuner à la carte, pas de buffet sauf les week ends (brunch). De très bonne qualité, service efficace !

Bon fitness, grande piscine, jaccuzi.

Je vais dans cet hôtel depuis plus de 10 ans pour le travail, j'y retourne toujours avec un grand plaisir !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hotel très bien situé, à 10 minutes à pied de la freedom trail et de quincy market
Magnifique piscine intérieure avec jaccuzi, service excellent.
Conciergerie pour faire des réservations de restaurant, de spectacles...
Très calme et silencieux

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Une décoration raffinée hors du temps, un personnel chaleureux et un emplacement proche de tous les centres d'intérêts font de cet hôtel un must à Boston. Les chambres sont cosy et décorées avec goût, les lits sont extrêmement confortables et le linge de bain particulièrement moelleux, le seul bémol des chambres reste leur surface, très variable dans la même catégorie. N'hésitez pas à en demander une spacieuse lors de votre check-in. Le petit déjeuner est simplement fabuleux, spécialement leurs oeufs Bénédicte, et leurs croissants parmi les meilleurs du monde!!!

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
savigny sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

accueil, confort, fitness, piscine, petit-déj, emplacement, informations pratiques, tout est parfait

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons séjournés 4 nuits au Langham,avec nos deux enfants.
la chambre de bonne taille avec de grands lits,etait bien décoré et d'une propreté irréprochable.
nous avons pu profiter de la piscine,les enfants ont pu avoir un peignoir presque à leurs taille.

les différents repas que nous avons pris ont été excellent, nottament le petit déjeuner sous forme de brunch (seulement le week end)
le personnel n'est pas trés sympathique mais efficace.
a noter qu il n y a pas de connexions wifi.
l'emplacement est valable seulement si on veut etre pret du port et du liberty trail.
Car on est plutot éloigné du Park et des plus beaux quartiers.

a recommander pour un court séjour

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — personnel assez froid
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous nous sommes offert un séjour à cet hôtel pour les deux nuits de notre lune de miel. L’emplacement est fantastique (à cinq mn à peine de Quincy Market) et assez raisonnable comme prix – Mais Boston en tant que telle a l’air très chère.

La chambre, le lit et la salle de bains étaient relativement grands, et la décoration de pur style victorien. Il y avait des peignoirs et des pantoufles dans chaque chambre.

Chaque soir, nous avions droit à des chocolats et au bulletin météo pour le lendemain.

Le deuxième soir, ils nous ont donné une suite junior sans supplément, nettement plus belle - avec vue sur le parc, et une chambre absolument immense avec un coin salon et un canapé.

Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter autour de nous – offrez-vous ce beau cadeau , n’hésitez-pas!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Langham, Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Langham, Boston

N°16 des hôtels de luxe à Boston
N°20 des hôtels romantiques à Boston
N°22 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Langham, Boston 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham, Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Langham, Boston Hotel Boston
Hotel The Langham Boston
Boston Langham
Langham Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.