“Situation idéale” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°17 sur 77 hôtels à Boston
“Situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hotel de qualité parfaitement situé au coeur de Boston. Nous avons particulièrement apprécié la piscine, le buffet du petit--déjeuner et la qualité des services.. La décoration respecte le caractère historique du batiment, qui était une banque à l'origine (on vous recommande de faire un tour au bar, installé dans l'ancien hall de la banque). Charme kitch. Une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un hôtel très beau et super bien placé pour visiter Boston à pied.
Il est dans le quartier d'affaire, donc très calme le weekend.
Un des réceptionniste parle français ce qui facilite grandement les choses.
Les chambres sont propres et agréables.
La piscine est très belle, et tout le nécessaire s'y trouve pour ensuite prendre sa douche sans avoir à apporter ses affaires. Il y a aussi un jacuzzi, une salle de sport et un centre de massage.
Un très bon hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel au charme "européen", chambre joliment décorée (classique), très bien situé et permettant de se déplacer à pied facilement, personnel très chaleureux, attentionné et courtois, préparation de la chambre pour la nuit (chocolats et bouteilles d'eau), superbe piscine design (mais un peu froide), salle de sports bien équipée et donnant sur la piscine
Bref, une adresse très qualitative pour dormir à Boston.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Si au premier abord la décoration de cet hôtel peut paraître un peu "kitsch", elle reste très jolie et authentique et offre un charme imprenable à ces chambres spacieuses et lumineuses, en parfaite correspondance avec la ville de Boston.
Le service est EXCELLENT, bon rapport qualité/prix (il y a aussi une piscine pour les amateurs), la salle de bain est chic, moderne et authentique (marbre rose), tout est propre.
Le lit est extrêmement confortable et son emplacement est correct dans Boston, car c'est une ville facile à parcourir à pieds.
Je prendrai sans doute cet hôtel si jamais je reviens et je le recommande vivement !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Séjour de deux nuits dans ce superbe hôtel dans le centre de Boston.

J'ai connu cet hôtel avec l'enseigne "Le Méridien" mais le charme est toujours présent !
C'est l'ancien siège d'une banque qui fût réhabilité en hôtel au début du siècle. Cet hôtel fait partie de la chaine Langham, et du cercle: "Leading Hotel of the world" gage de qualité.

L'accueil est chaleureux, personnalisé. Salim (front desk) le receptioniste nous accueillent toujours avec un grand profesionalisme !
A ne louper sous aucun pretesque: les salles avec de superbes plafonds et le bar (photos).
C'est hôtel est à taille humaine, d'un charme fou !

Les chambres sont confortables, peignoirs, chaussons, tea et café.

Petit déjeuner à la carte, pas de buffet sauf les week ends (brunch). De très bonne qualité, service efficace !

Bon fitness, grande piscine, jaccuzi.

Je vais dans cet hôtel depuis plus de 10 ans pour le travail, j'y retourne toujours avec un grand plaisir !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Langham, Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Langham, Boston

N°12 des hôtels de luxe à Boston
N°17 des hôtels romantiques à Boston
N°17 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Langham, Boston 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham, Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boston Langham
Hotel The Langham Boston
The Langham, Boston Hotel Boston
Langham Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.