“Je suis FAN !!” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Je suis FAN !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Voilà des années que je descends dans cet hôtel du cœur de Boston. Un bâtiment magnifique avec des salons exceptionnels. Prenez le temps de déambuler au premier étage vers la salle des petits déjeuners.

Le personnel, francophone, en grand nombre (chouette !!) est aux petits soins avec vous.
Une mention TRES spécial pour Sélim, un réceptionniste qui travaille pour Langham depuis des années, sourire, sens du service, savoir être, un employé comme on aimerai en trouver plus souvent à travers le monde !

Cet ancien hôtel "Méridien", a su conserver son côté chaleureux et douillet.
Le hall vient d'être totalement rénové, c'est élégant, surtout pas "tape à l'œil".
Les chambres sont ultra confortables. Je souhaite juste que l'lorsque qu'elles vont être rénovées elles conserveront ce côté "déco d'hier" tellement agréable.

Belle piscine intérieure, fitness bien équipé.

Petit déjeuner varié et de qualité. A la carte en semaine, buffet le week end.

Vous l'avez compris, une excellente adresse au cœur de Boston.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Idéalement placé ,à deux pas du Freedom rail ,cet hôtel est excellent . Service irréprochable , de plus on parle français à la réception . Pour le déjeuner ,compter 20 € par personne pour un continental . Les chambres sont confortables et bien insonorisées , cependant petites ( la notre ).

La Courneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Super hôtel avec tres bon service, le personnel est très agréable à tous les niveaux de la chaîne.
Bon room service et rapide, tres bonne qualité de nourriture en room ou au petit déjeuner .
Seul bémol serait pour l'accès wifi payant en chambre (il devrait être inclus pour un hôtel de ce niveau).

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits au Langham, et nous n'avons pas regretté ce choix. La localisation au coeur du centre-ville est parfaite, et vous permet de rejoindre aisément les "spots" comme le Freedom Trail, Beacon Hill et Back Bay (ainsi que le North End pour aller à la Pizza Regina !). L'accueil était courtois. La chambre était relativement spacieuse, très agréable, propre et calme. La salle de sport est bien équipée (le "plateau" musculation est juste un peu étriqué) et la piscine, située sous une verrière, est super. Elle est accompagnée d'un jaccuzi qui permet de s'offrir un moment de détente très appréciable après une longue marche dans la ville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, très onéreux, mieux vaut découvrir les établissements de la ville (comme le Paramount !).

retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel parfait, tant par la gentillesse et le service impeccable du personnel,tant par ses prestations, tant par sa situation, quelques centaines de mètres du Freedom Trail etc...
Mais 73 $ pour 2 Jus de fruits - 1 thé nature - 1 café - 1 petite omelette - 4 toasts (confiture mais pas de beurre) - des fruits coupés - malgré le service irréprochable, cela me semble un peu exagéré !!!!!
Cependant, lors d'un prochain séjour à Boston, je choisirai Le Langham.

Astuce pour la chambre : Il me semble que toutes les chambres donnent entière satisfaction
le touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Trés bien situé dans le quartie financier mais à proximité du port et du Market.
Nous avons eu la chance d'etre accuilli en français à la réception où 2 personnes parlaient notre langue.
Cela rend tout plus facile , la prise en charge de la voiture par le Valet parking, la remise dela clef d'une trés belle chambre avec trés grand lit , moquette super épaisse où rien ne manque,
la possibilité d'utiliser piscine et jaccuzzi.
Bref un tres bon séjourdans un hotel de classe
Le prix ne parait pas éxagéré à part peut-etre le parking mais c'est souvent ainsi au Centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

j'ai dormi au langham pour affaire, la situation geographique de l'hotel est parfaite, pas eu le temps de tester les points de restauration, la chambre etait convenable, la literie bonne, un peu classique dans la chamrbes par rapport aux zones publiques notament le lobby qui a été refais de facon un peu moedrne, les chamrbes elles restent traditionnelles, mais ca fonctionne.
David le concierge est particulièrement aidant et charmant, il m'a aidé à quitter la ville inextremis avant la tempete Nemo, en cherchant train, bus, car avion annulé.
un vrai luxe d'avoir du personnel attentif et sachant juger le caractère urgent des demandes

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Langham, Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Langham, Boston

N°16 des hôtels écologiques à Boston
N°19 des hôtels romantiques à Boston
N°23 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Langham, Boston 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham, Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Langham, Boston Hotel Boston
Hotel The Langham Boston
Boston Langham
Langham Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.