“Très bon service” 4 5 étoiles

N° 23 sur 78 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons séjournés 4 nuits au Langham,avec nos deux enfants.
la chambre de bonne taille avec de grands lits,etait bien décoré et d'une propreté irréprochable.
nous avons pu profiter de la piscine,les enfants ont pu avoir un peignoir presque à leurs taille.

les différents repas que nous avons pris ont été excellent, nottament le petit déjeuner sous forme de brunch (seulement le week end)
le personnel n'est pas trés sympathique mais efficace.
a noter qu il n y a pas de connexions wifi.
l'emplacement est valable seulement si on veut etre pret du port et du liberty trail.
Car on est plutot éloigné du Park et des plus beaux quartiers.

a recommander pour un court séjour

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — personnel assez froid
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous nous sommes offert un séjour à cet hôtel pour les deux nuits de notre lune de miel. L’emplacement est fantastique (à cinq mn à peine de Quincy Market) et assez raisonnable comme prix – Mais Boston en tant que telle a l’air très chère.

La chambre, le lit et la salle de bains étaient relativement grands, et la décoration de pur style victorien. Il y avait des peignoirs et des pantoufles dans chaque chambre.

Chaque soir, nous avions droit à des chocolats et au bulletin météo pour le lendemain.

Le deuxième soir, ils nous ont donné une suite junior sans supplément, nettement plus belle - avec vue sur le parc, et une chambre absolument immense avec un coin salon et un canapé.

Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter autour de nous – offrez-vous ce beau cadeau , n’hésitez-pas!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belfast, NI
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Cet hôtel est exactement comme ce qu’on peut attendre d’un 5*, y compris le coût des boissons et des repas.

Le personnel est très serviable et se fait une joie de vous conseiller sur les restaurants, les choses à voir etc.

C’était la première fois que nous allions à Boston et nous avons trouvé que de cet hôtel (qui est beaucoup moins cher le week-end) on peut facilement aller à pied aux différents sites à visiter et aux magasins. Le seul ennui, c’est quand il ne fait pas assez beau pour cela.

Demandez à avoir une chambre refaite à neuf – elles sont beaucoup plus belles que les anciennes.

Les repas sont bons et nous y retournerons certainement à l’occasion – mais que le week-end.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Langham, Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Langham, Boston

N°17 des hôtels écologiques à Boston
N°19 des hôtels romantiques à Boston
N°21 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Langham, Boston 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EBookers, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham, Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Langham, Boston Hotel Boston
Hotel The Langham Boston
Boston Langham
Langham Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.