Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbe hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Langham, Boston

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
The Langham, Boston a été ajouté à vos Favoris
The Langham, Boston
4.5 sur 5 Hôtel   |   250 Franklin St, Boston, MA 02110   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 77 hôtels à Boston
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“superbe hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bel hôtel dont le hall d'entrée a été rénové, accueil charmant, room service au top, super bien situé, très central, dans une jolie ville qui vaut le détour! A ne pas manquer le bar Bond ou il fait bon de prendre un verre!

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    747
    399
    103
    39
    26
Consultez les avis pour
235
532
47
286
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
104 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Beau cachet classique toujours pour cet hôtel dont certaines parties viennent de connaître une rénovation dans le style contemporain. Perdez vous dans les salons du deuxième étage et découvrez le bar 'Bond'...Chambre où rien ne manque (si! peut-être un réfrigérateur): souci du détail et matériaux de bonne facture. C'est surtout l'efficacité et la gentillesse du personnel, notamment francophone qui vous fera revenir. Prévenance et recommandations sur les activités culturelles de la région. Service en chambre de bonne qualité.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très bel hôtel, lobby rénové l'an dernier plus lumineux plus agréable, chambres un peu rustiques mais fonctionnelles (cafetière, fer et planche etc...)
Par contre grosse surprise qui manque de classe : toutes commandes room service le serveur vous demande de régler immédiatement votre commande à la livraison ! Pendant que votre plat refroidit gentiment!
Ce manque de confiance est peu flatteur et maladroit ...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

La majorité des chambres est de qualité : bonne literie, draps doux, de nombreuses serviettes de bain. Attention, les chambre en coin sont bien plus vastes que certaines autres qui peuvent être bien petites.
Piscine très agréable, même si pas géante.
Petit déjeuner correct, mais pas de buffet en semaine.
Le point noir : le bruit que font les portes en se fermant. Un tremblement de terre à chaque fois.
A revoir d'urgence.
Pour le reste, zéro défaut.

Astuce pour la chambre : chambre en coin, bcp plus grandes, moins bruyantes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biscarrosse, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La couleur rose est visiblement très prisée dans l'hôtel: les aménités de la chambre, le taxi anglais rose parqué devant,...Hôtel un peu sombre surtout dans la salle du petit déjeuner et très climatisé mais idéalement situé dans une rue commerçante près des quais où on peut déguster le délicieux homard, spécialité de la région.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
168 avis 168 avis
116 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
161 votes utiles 161 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Voilà des années que je descends dans cet hôtel du cœur de Boston. Un bâtiment magnifique avec des salons exceptionnels. Prenez le temps de déambuler au premier étage vers la salle des petits déjeuners.

Le personnel, francophone, en grand nombre (chouette !!) est aux petits soins avec vous.
Une mention TRES spécial pour Sélim, un réceptionniste qui travaille pour Langham depuis des années, sourire, sens du service, savoir être, un employé comme on aimerai en trouver plus souvent à travers le monde !

Cet ancien hôtel "Méridien", a su conserver son côté chaleureux et douillet.
Le hall vient d'être totalement rénové, c'est élégant, surtout pas "tape à l'œil".
Les chambres sont ultra confortables. Je souhaite juste que l'lorsque qu'elles vont être rénovées elles conserveront ce côté "déco d'hier" tellement agréable.

Belle piscine intérieure, fitness bien équipé.

Petit déjeuner varié et de qualité. A la carte en semaine, buffet le week end.

Vous l'avez compris, une excellente adresse au cœur de Boston.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Idéalement placé ,à deux pas du Freedom rail ,cet hôtel est excellent . Service irréprochable , de plus on parle français à la réception . Pour le déjeuner ,compter 20 € par personne pour un continental . Les chambres sont confortables et bien insonorisées , cependant petites ( la notre ).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Langham, Boston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Langham, Boston

Adresse : 250 Franklin St, Boston, MA 02110
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Boston
N°9 des hôtels familiaux à Boston
N°15 des hôtels de luxe à Boston
N°17 des hôtels romantiques à Boston
N°21 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 523 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Langham, Boston 4.5*
Nombre de chambres: 318
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham, Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Langham Boston
Boston Langham
The Langham, Boston Hotel Boston
Langham Hotel Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.