Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon sejour - Excellent service conciergerie” 5 5 étoiles
Avis sur The Langham, Boston

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Langham, Boston a été ajouté à vos Favoris
The Langham, Boston
4.5 sur 5 Hôtel   |   250 Franklin St, Boston, MA 02110   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 78 hôtels à Boston
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Tres bon sejour - Excellent service conciergerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Un hotel refait , et de maniere bien agreable. le lobby est tres agreable, tres beau, c'est moderne et confortable.
les chambre sont bien, fonctionnelles, cosy, tout le confort est là. l'emplacement est parfait.
Service de conciergerie est tres tres efficace, j'ai eu des probleme avec de la neige et tempête de neige, plus d'avion, ils m'ont trouvé des trains pour rejoindre NY.
vraiment tres bien.

Seul petites amelioration, j'ai trouvé le personnel de la reception assez froide par rapport au reste du personnel et aussi il n'y a personne pour aider avec vos bagages a l'arrivées que vous ayez 3 valises ou pas... du coup ma chambre etait loin de l'ascenseur, j'ai galéré avec l'epaisse moquette des couloirs.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 448 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    835
    429
    114
    41
    29
Consultez les avis pour
261
572
53
330
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014 par mobile

Ok pour dehors pas le choix mais alors le service de ménage ... Un vrai balais de claquage de portes et de blabla des femmes de chambre ... Insupportable !!! Pas digne d'un hotel de cette catégorie, dommage, sinon petit déjeuner correcte et accueillant et réception serviable ...

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boston, Massachusetts
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Quelle surprise en découvrant ce charmant hôtel en plein cœur de Boston!! Ici tout est bien pensé pour le repos et la détente de ses clients. Les chambres sont grandes et cosy et d une propreté irréprochable. Attention a l accueil de certain a la réception qui pourrait nuire a l image de ce charmant petit hôtel de seulement 8 étages!!! Merci

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-rivières
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Superbe hôtel et services attentionnés .Mention spéciale à Lucile à la réception qui nous a reçu de façon exceptionnelle.Elle parle français ce qui est un plus.Elle nous a surclassés pour la chambre et nous a suggéré d'excellents restaurants.
C'est un hôtel haut de gamme et tout y est parfait du portier qui nous a très bien conseillé pour le stationnement (24 $ pour deux jours ) en autant que l'on fasse valider son billet par le concierge. ,la femme de chambre était très avenante et que dire des serveurs au café Fleury.
Nous y retournerons c'est assuré!
Je ne comprends pas les commentaires négatifs que l'on a fait sur cet hôtel ?J'ai failli m'y fier et j'aurais fait une grave erreur.
Nous avions pris le risque d'une réservation à l'aveugle,peut-être que l'on a été très chanceux mais notre chambre en était une exécutive avec salon attenant . Toutes les visites se font facilement à pied ,tout est à proximité .

Astuce pour la chambre : Nous avion la chambre 558 et c'était parfait,sauf que la vue donnait sur le toit de la piscine s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel typique d'Amérique du Nord: Impersonnel mais avec un service impeccable.
Il est très bien situé, à quelques pas du centre commercial, du Quincy Market et des lieux historiques de la ville. On peut quasiment tout faire à pied.
Niveau des chambres, faites attention à celle qui vous ait donné. Certaines sont petites et surtout ont une porte qui donne directement dans la chambre, sans "entrée" réelle. Donc tous les bruits du couloir sont présent. De plus le lit se trouve du coup avec la tête contre le mur commun avec le couloir. A chaque porte qui claque, vous le ressentez directement dans le lit. Un vrai bonheur pour qui souhaite se reposer...
Qui plus est, cet hôtel comprenant de nombreuses chambres, il est utilisé régulièrement pour des conventions et autres réunions d'entreprise. Ce qui veut dire beaucoup de bruit dans les couloirs, des discussions qui s'éternisent et plus de portes qui claquent.
Vous le comprendrez j'ai très mal dormi. Malgré une très bonne literie.
Pour le petit déjeuner, pas de buffet (hormis le week end). C'est très bon mais on reste un peu sur sa faim. Tant qu'à faire préférez le prendre en chambre, aucun intérêt à se déplacer au café Fleury.

Astuce pour la chambre : Comme écrit plus haut, demandez une chambre qui donne côté rue ou celles donnant sur la cour mais pa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bel hôtel, bien situé dans le quartier des affaires, près de tout. Joli, mais avec un décor un peu passé. Le problème principal vient du prix des chambres sans mesure avec ce qui est offert pour ce prix. Chambres confortables, mais sans rien de spécial et plutôt petites. Certaines ont une vue sur la piscine intérieure (c'était justement le cas de la nôtres): pas génial. Il y'a certainement d'autres hôtels plus intéressants à ce prix, dans le même coin.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel de qualité plus business qu'holidays, situation idéale. Avons été surclassés à l'arrivée (grande chambre, lit kingsize, très bonne literie). Piscine appréciable, Restauration fine et bar très classe, personnel aux petits soins, remerciements particuliers à la Direction.
Éviter les chambres au dessus de la piscine car très bruyantes (dès 7:00). Attention au prix du parking de l'hôtel prohibitif. Privilegier les parkings plus loin un peu moins cher et fonctionnant par 24 heures.
Très bel établissement dont la situation permet de découvrir Boston à pieds sans difficulté.
Très Bons souvenirs.
FreDom

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Langham, Boston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Langham, Boston

Adresse: 250 Franklin St, Boston, MA 02110
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Boston
N°12 des hôtels familiaux à Boston
N°15 des hôtels de luxe à Boston
N°17 des hôtels écologiques à Boston
N°19 des hôtels romantiques à Boston
N°20 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 257 € - 693 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Langham, Boston 4.5*
Nombre de chambres: 318
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham, Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Langham, Boston Hotel Boston
Hotel The Langham Boston
Boston Langham
Langham Hotel Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.